Accueil > People > Célébrité

Sessimè enfin maman ? La chanteuse envoie un message à sa mère

Alors qu'elle a récemment laissé entendre qu'elle est enfin maman, Sessimè adresse désormais un message émouvant à sa mère ainsi qu'aux autres femmes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Sessimè enfin maman ? La chanteuse envoie un message à sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Sessimè réitère son amour inconditionnel pour sa mère.

👉🏾 La chanteuse a reçu les ovations des internautes pour sa grossesse ainsi que son potentiel accouchement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jusqu’à présent la chanteuse béninoise ne s’est toujours pas prononcée sur la potentielle naissance de son fils. Cependant, elle ne cesse d’enchainer les signes qui confirment les soupçons des internautes. Ce samedi 22 juillet 2023 l’artiste a publié une photo présentant son ventre arrondit sous un fond noir et blanc. Il y a quelques heures, Sessimè a fait une nouvelle publication dans laquelle elle dédiait un message à sa mère. Au même moment, les fans de la compagne de Nikanor ont également envoyé des félicitations à l’artiste.

« Maman je t’aime… », Sessimè dédie un message à sa mère

Vêtue d’une longue robe blanche, d’une couronne de fleurs et des bijoux dorés, la chanteuse présentait une fois de plus sa grossesse à ses nombreux abonnés sur Facebook. Sessimè a par ailleurs accompagné sa publication d’un message adressé à l’endroit de sa mère. Dans son post, elle déclare l’amour qu’elle a pour sa génitrice. « Maman je t’aime et te respecte aujourd’hui plus qu’hier ».

Sessimè a également profité de cette occasion pour exprimer l’immense respect qu’elle a pour la gente féminine. « Encore plus d’amour et de respect pour chaque être féminin sur cette terre, encore plus d’amour et de respect pour ce bout de femme que je suis. Dieu fait grâce en son temps pour son immense gloire », a-t-elle écrit.

Très vite, Sessimè a reçu des messages de félicitations de ses fans peu de temps après s’être adressée à sa mère dans son post. « L’humilité précède la Gloire, bientôt maman Sessimè félicitations ma sœur » « Félicitations et bienvenue dans le monde des baby mama ma fana lady », ont écrit certains internautes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.