Accueil > People > Célébrité

Sessimè enfin maman, quel prénom donnera la chanteuse à son fils ?

C'est l'agitation totale sur la toile, il se pourrait que Sessimè soit déjà maman et compte bien donner un prénom à son bébé qui rendra hommage à un de ses proches.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Sessimè enfin maman, quel prénom donnera la chanteuse à son fils ?
Résumé de l'article

👉🏾 Les internautes spéculent sur le prénom du fils de Sessimè.

👉🏾 La chanteuse a accouché dans la nuit de mercredi 19 juillet 2023 au jeudi 20 juillet  2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques mois, la toile est en alerte après la fuite de certains clichés du ventre arrondit de l’artiste sur les réseaux sociaux. D’après un post dans lequel elle annonçait une bonne nouvelle à ses fans, il se pourrait que Sessimè serait désormais maman.

Si cette information se révélait être vraie alors, la chanteuse serait appelée à choisir un prénom pour rendre hommage à un proche parti très tôt. Une actualité que suivent de près les fans de Sessimè à travers l’Afrique. En février dernier, elle a laissé entrevoir certains éléments qui laissaient paraître une potentielle grossesse dont le géniteur n’est autre que Nikanor.

Sessimè maman pour la première fois

Sessimè enfin maman, quel prénom donnera la chanteuse à son fils ?
Capture d’écran Facebook @HounonLorys

Au lendemain des obsèques du père de Sessimè, les fans n’ont cessé de réclamer le nom du bébé le plus attendu cette année au Bénin. Malheureusement, depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune maman ne s’est pas encore prononcée sur ce sujet. Entre Hervé, Christelle ou encore Nikanor, les internautes ne cessent de cogiter sur le prénom du bébé Sessimè.

Cependant, depuis le décès de son père, un tout autre prénom est au bout des lèvres de ses admirateurs. D’après le journaliste Lorys Hounnon, Sessimè, maman pour la première fois donnera très certainement le prénom de Charles Juste à son premier bambin en hommage à son géniteur.

« Cette grâce de Dieu, on l’appellera Prince Charles Mintogbé… De la lumière pour la lumière », a-t-il écrit sur sa page Facebook. D’après le média BÉNIN WEB TV, Sessimè a donné naissance à un petit garçon entre mercredi 19 juillet et jeudi 20 juillet 2023 dans un hôpital privé de la ville de Cotonou.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.