Serena Williams pose aux côtés de Kim Kardashian et bouffe la tontine (photo)
La célèbre joueuse de tennis américaine Serena Williams se fait démonter sur la toile suite à une photo d'elle publiée en compagnie de Kim Kardashian.
👉🏾 Serena Williams a pris part à la soirée organisée par Vanity Fair, il y a peu.
👉🏾 Le physique de l’athlète est lourdement critiqué sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mardi 05 décembre 2023, Serena Williams était en compagnie de Kim Kardashian lors d’une soirée sélecte de Vanity Fair. Vêtue d’une robe au ton argenté, la star du tennis n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge. D’ailleurs, son accoutrement et son physique ont suscité l’intérêt des internautes.
En effet, ayant posé aux côtés de l’influenceuse et femme d’affaires, elle fait depuis lors l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’ont même comparé à Aya Nakamura qui a récemment annoncé qu’elle songe se lancer dans le cinéma.
Serena Williams se fait laminer sur la toile après avoir posé avec Kim Kardashian
Il y a quelques heures, les deux stars américaines ont passé une nuit de folie remplie de joie et de fous rires. Si Kim Kardashian a opté pour une robe moulante bleue et à longues manches, Serena Williams quant à elle est partie sur la base d’une robe bustier argentée. Cependant, c’est sa morphologie qui a le plus tapé dans l’œil des internautes.
En effet, ces derniers déplorent le fait que Serena Williams a un physique d’homme contrairement à Kim Kardashian qui est formé telle une poupée Barbie des temps modernes. « C’est le nom d’Aya Nakamura qui est gâté, sinon Serena Williams est plus Williams que Serena », « Mince donc Serena Williams est aussi costaude ? ».
« Ah, mais elle s’appelle Williams, n’est-ce pas ? Son côté garçon sur nous maintenant », ont-ils écrit. Pour d’autres, elle est sans aucun doute ravissante en dépit de sa carrure d’athlète. « La pratique intensive du tennis développe et muscle la partie supérieure du corps, les bras, jambes et cuisses. Et même avec cette carrure, Serena reste belle » « Serena s’assume, c’est ça avoir de l’audace ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.