Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura songe à se lancer pour la première fois dans le cinéma

En dehors de la musique, Aya Nakamura voudrait également s'essayer dans d'autres domaines artistiques et aurait de ce fait un penchant pour le cinéma.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura songe à se lancer pour la première fois dans le cinéma
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura pourrait très bientôt faire ses premiers pas au cinéma.

👉🏾 La chanteuse aimerait décrocher un rôle qui sorte de l’ordinaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Entre chanteuse à ses heures de travail et maman à plein temps, l’ex de Vladimir souhaiterait bien toucher à d’autres secteurs d’activités. Passionnée par le 7ᵉ art, l’artiste controversée se verrait bien obtenir un rôle dans un film à succès. Ainsi entrevoit Aya Nakamura de se lancer dans le cinéma.

Cela serait une belle opportunité pour la chanteuse de faire valoir ses talents d’actrice encore cachés jusqu’ici. Même si elle est lourdement critiquée par certains pour ses performances musicales, il se pourrait bien qu’Aya Nakamura conquière le cœur des cinéphiles en intégrant un projet cinématographique.

Aya Nakamura : « Je ne suis pas fermé à l’idée de faire du cinéma » 

Telle une véritable artiste, Aya Nakamura est prête à enfiler diverses casquettes afin de faire valoir son potentiel. C’est ainsi qu’elle entrevoit de se lancer dans le cinéma si l’occasion se présente. Cependant, elle a émis certaines réserves à ce sujet. En effet, il y a longtemps, elle aurait déjà dû apparaitre au grand écran, mais malheureusement, elle n’a pas adhéré à certaines propositions.

Et pour cause, elle trouvait les rôles qui lui étaient proposés un peu trop clichés pour sa personnalité. Toutefois, Aya Nakamura est ouverte à l’idée de se produire au cinéma à seule condition qu’elle n’obtienne pas un rôle caricatural.

« J’aimerais beaucoup me lancer dans l’acting, mais avec un rôle qui me convient. J’ai déjà reçu des propositions il y a quelques années, ça n’était pas très convaincant, trop de clichés. Mais je ne suis pas fermée à l’idée de faire du cinéma. J’aimerais un rôle qui m’irait bien, qui ne soit pas caricatural. Je n’accepterais pas un rôle simplement pour faire parler », a-t-elle confié. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.