Séparation entre Malick Diom’s et Obam’s : Malick célèbre son ex-protégé
Délaissé par Obam's pour non-respect des clauses d'un contrat, Malick Diom's revient sur leur séparation et ne tarit pas d'éloges à l'endroit de son ex-protégé.
👉🏾 Retour sur la séparation entre Malick Diom’s et Obam’s.
👉🏾 Malick Diom’s est fier de son fils et ne tarit pas d’éloge à son égard.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après son contentieux avec Obam’s il y a neuf mois, Malick Diom’s revient sur les pas de leur séparation et ne manque pas de célébrer ce dernier. En effet, le musicien ivoirien Obam’s a quitté il y a quelque mois le label Despy Records, maison de production de Malick Diom’s.
Vino l’ambassadeur a laissé entendre que cette séparation est le fruit de la convoitise du producteur. Quant à lui, Malick Diom’s considère l’artiste qui a apporté son soutien à Josey pour son concert comme son fils. À cet effet, il a déclaré que Obam’s pouvait revenir au bercail s’il en ressent le besoin.
Flash-back sur la séparation entre Malick Diom’s et Obam’s
Malick Diom’s et Obam’s ont cessé de collaborer il y a de cela neuf mois déjà. En effet l’artiste a quitté la maison de production Despy Records pour cause du non-respect des clauses du contrat.
Malick aurait fait tourner en bourrique Obam’s dans une affaire de parcelles de terrain qu’il lui aurait acheté sans pour autant lui présenter des preuves.
Pendant que l’auteur-compositeur donne les raisons de son départ, son producteur Malick rejette la faute sur l’arrangeur et les managers de l’artiste. Selon lui, Obam’s a été victime de manipulation occasionnant ainsi son départ du label.
A-t-il expliqué dans un post sur Méta : « Je n’ai pas de problème avec Obam’s mon problème n’est pas Obam’s mais les managers et tout ce qui va avec … ». Il semblerait qu’un nouveau vent souffle pour les deux hommes car Malick Diom’s n’a pas tarit d’éloges à l’endroit de l’artiste.
Malick Diom’s : « je suis fier de ce qu’il a fait »
Au cours du dernier concert de son « fils », le producteur a décidé de présenter ses excuses au musicien : « C’est le plus grand regret de la semaine parce que les deux associés (ndlr un autre ex-poulain Ovié Kan qui était aussi au spectacle)… ».
Il poursuit en affirmant : « si j’étais là, quelque chose allait se passer, je tiens à m’excuser devant les organisateurs, devant mon fils Obam’s ». Malick Diom’s a célébré le jeune artiste qui a fait le plein de la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville ce 18 décembre :
« Je suis fier de ce qu’il a fait…grande est ma fierté de savoir qu’un ex-poulain de Despy Records a accompli un truc comme ça », a déclaré le producteur.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.