« Secret Story Afrique », Stéphanelle répond au tacle d’Emma Lohoues
En réponse à la critique d'Emma Lohoues au sujet de « Secret Story Afrique », Stéphanelle fait une contre-attaque et recadre l'influenceuse ivoirienne.
👉🏾 Stéphanelle surprise par la réaction d’Emma Lohoues après la diffusion de « Secret Story Afrique ».
👉🏾 L’animatrice recadre l’influenceuse ivoirienne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour second tour de clash sur les réseaux sociaux. Connu pour son franc-parler, le coup de cœur de Joël William dans The Bachelor Afrique saison 1 ne compte pas se laisser marcher dessus. Effectivement, ce dimanche 16 juin 2024, un jour après la diffusion du premier épisode de Secret Story Afrique, Stéphanelle a réagi aux récents propos d’Emma Lohoues.
Et pour cause, l’influenceuse ivoirienne aurait critiqué le choix de Canal+ porté sur la mannequin camerounaise comme présentatrice de la téléréalité. Une sortie qui bien sûr n’a pas laissé Stéphanelle indifférente.
« Secret Story Afrique » : Stéphanelle règle ses comptes avec Emma Lohoues
Il n’aura pas fallu longtemps à la présentatrice de Secret Story Afrique pour sortir ses griffes. En effet, elle n’a pas toléré le fait d’être qualifiée de « moins cher » par Emma Lohoues après la signature de son contrat avec Canal+. À cet effet, elle a fait une publication sur son compte Snapchat afin de rappeler à l’ordre l’ex-petite amie de Dj Arafat. Si autrefois Stéphanelle avait du respect pour Emma Lohoues, il est clair que cela est désormais de l’histoire ancienne suite au récent post de l’UDM à propos de Secret Story Afrique.
« Dans la vie, tu sais que tu es arrivé à un certain niveau quand les personnes que tu respectes se rabaissent à ton niveau et c’est très drôle. Une chose à savoir sur moi, je n’ai peur de personne et je ne laisse personne me rabaisser. J’ai su prouver par mon Parcours que je suis une fille ambitieuse et travailleuse et au jour d’aujourd’hui, je suis l’image de l’influence. Je ne vends pas le rêve, je vis à mon niveau, je n’accepte pas des propositions indécentes. Je montre aux jeunes filles que tu peux sortir de nulle part et te réaliser et faire de tes défauts des atouts. » ;
« Le soi-disant moins chère ne court pas derrière les contrats et a été plus cher que le soi-disant cher. La chère qui prenait 3 h pour retenir deux phrases pendant chaque cérémonie veut parler du moins cher qui a fait tout en live et dont les erreurs n’ont pas été effacées, mdr ! Faut respecter ton âge, tu as plus de 10 ans dans le meilleur et moi-même pas deux ans. On comprend tout de suite que c’est de la jalousie, j’ai 26 ans ! Et le moins cher paye son loyer et ne doit rien à personne. Petit rappel de mémoire, tu te rappelles de madame KONATE ? Bisous », a répondu l’animatrice.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.