Scandale : un finaliste du concours Mister Côte d’Ivoire disqualifié
Il y a quelques heures, le comité de sélection Mister Côte d’Ivoire a annoncé la disqualification d’un candidat. Retrouvez les raisons dans l’article.
👉🏿 Le concours Mister Cote d’ivoire 2023 n’est pas encore finis mais disqualifications sont au rendez-vous.
👉🏿 Un candidat, finaliste dudit concours a été disqualifié pour des raisons flagrante.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La 3e édition du concours Mister Côte d’Ivoire prend ses marques depuis quelques semaines. C’est l’occasion pour les 17 finalistes sélectionnés pour l’événement, de battre campagne pour assurer leur victoire. C’est le lieu de rappeler que ce concours encore embryonnaire respecte plusieurs clauses de confidentialité et de règle que les candidats se doivent de respecter.
Du moins c’est ce que le comité de sélection du prestigieux concours de beauté clame haut. Le tenant du titre de l’édition précédente, Dominique Michel Grié peut en témoigner, puisqu’il a coché toutes les cases du parfait Mister Côte d’Ivoire jusqu’ici. Malheureusement, un candidat n’a pas respecté les clauses du contrat du concours Mister Côte d’Ivoire 2023.
Première disqualification depuis la première édition du concours Mister Côte d’ivoire
Alors que les derniers détails du concours se peaufinent, une nouvelle inattendue a fait surface pour mettre à rue d’épreuve les autres candidats peu avisés. La nouvelle est tombée ce mercredi 15 mars sur les différents comptes du concours Mister Côte d’Ivoire 2023 ! « Le candidat n°11 répondant au nom de Lionel Aonon se voit disqualifié et sa participation annulée », tels ont été les mots clés du communiqué publié sur Facebook.
Le comité évoque des raisons de non-respect des clauses du contrat et du règlement intérieur, mais les détectives, peu satisfaits des raisons de cette disqualification, ont poussé les recherches loin. Il se trouve que Lionel Aonon est victime de ses propres vices à mondiovision. Dans une Émission diffusée sur la chaîne Youtube de Prince Iba Eros, le finaliste au concours de Mister Côte d’Ivoire 2023 s’est prêté au jeu de fidélité des couples à la télé.
Prince Iba Eros a pu déceler dans le téléphone de Lionel Aonon que celui-ci été infidèle à sa copine présente ce jour-là, mais pas que. Celui-ci a envoyé des photos obscènes aux hommes dans le dos de sa copine. Furieuse, la copine de Lionel lui a donné une claque. Pour le moment, le comité du concours Mister Côte d’Ivoire s’est déchargé de toute responsabilité à l’égard de Lionel Aonon mais pas le peuple.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.