Accueil > People > Célébrité

La beauté des candidats au concours de Mister Côte d’Ivoire 2023 remise en question par les Ivoiriens

C’est reparti pour la 3e édition du prestigieux concours de Mister Côte d’Ivoire 2023. Les Ivoiriens qui voteront l’élu de leurs yeux restent sur leur faim sur la sélection proposée par le comité.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
La beauté des candidats au concours de Mister Côte d'Ivoire remise en question par les Ivoiriens
Résumé de l'article

👉🏿 Le concours Mister Côte d’Ivoire fait encore jaser cette année.

👉🏿 Les candidats de cette édition ne semblent pas faire l’unanimité sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La beauté est le premier critère intéressant au concours de Mister Côte d’Ivoire 2023. Un concours embryonnaire, qui prend de l’ampleur peu à peu, pour valoriser l’homme ivoirien dans toute sa splendeur. L’année dernière, Dominique Michel Grié a succédé à Diafarus Dago le 26 mars au palais de la culture de Côte d’Ivoire.

Dominique Michel a mis tout le monde d’accord sur sa beauté et son éloquence, au milieu des 20 candidats présents pour l’évènement. Mais cette année, la beauté des candidats au concours de Mister Côte d’Ivoire 2023 est assez relative pour les internautes.

La controverse autour du concours Mister Côte d’Ivoire 2023

Curieusement, chaque année, les internautes se plaindront des candidats sélectionnés par le comité de sélection du concours Mister Côte d’Ivoire 2023. La preuve, cette année encore, la toile s’indigne du casting jugé disgracieux par ceux-ci. Une sélection de 17 candidats venue de par le monde pour remplacer le tenant du titre Dominique Michel Grié. Un tri minutieux dans lequel on retrouve des mannequins, des étudiants et des entrepreneurs et des travailleurs.

Les mauvais commentaires autours du prestigieux concours Mister Côte d’Ivoire 2023 se font moult et la gent féminine se languit de la sélection fade de cette édition qui s’est pourtant annoncée homérique. « Les femmes sont plus belles que les hommes en Côte d’Ivoire ou bien ? », s’est questionnée une des internautes sous le post de la liste officielle des candidats au concours. Il faut dire que Olivia Yacé et compagnie ont mis la barre très haute. On peut au moins compter sur le soutien indéfectible des autres internautes qui portent un intérêt particulier au candidat numéro 15. Il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir le nom du gagnant au concours Mister Côte d’Ivoire 2023, mais on espère qu’il sera à la hauteur de ses prédécesseurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.