Accueil > People > Célébrité

Scandale : un chroniqueur fait des révélations sur l’altercation entre Serey Dié et un étudiant

Ce 22 avril 2023 l'ex-attaquant international ivoirien Serey Dié est accusé d'avoir porté atteinte à la vie d'un étudiant de la ville de Cocody.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Serey Die fait des révélations chocs sur Josey sa compagne
Résumé de l'article

👉🏾 Plus tôt dans la matinée de ce samedi 22 avril 2023 Serey Dié aurait eu un accrochage avec un étudiant du campus de Cocody.

👉🏾 Le chroniqueur Stoni a fait la lumière sur le déroulement des évènements.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce samedi est une journée assez catastrophique pour le compagnon de l’artiste ivoirienne Josey. En effet, il a été révélé que Serey Dié aurait roulé sur le pied d’un étudiant de l’Université de Cocody plutôt dans la matinée. L’incident qui est survenu de façon inattendu s’est déroulé alors qu’une multitude d’étudiants étaient en euphorie autour du campus.

Très vite, l’information a fait le tour de la toile et a généré ainsi de vives tensions de la part des internautes. Cependant, de nouveaux éléments ont été apportés par le chroniqueur Stoni dans le but d’éclaircir la situation.

 « Il se réfugie dans son véhicule »

Scandale : un chroniqueur fait des révélations sur l'altercation entre Serey Dié et un étudiant
Instagram / sereydie_official_account

Dans la récente prise de parole, Stoni a fait des révélations sur l’accrochage entre Serey Dié et un jeune étudiant. D’après le chroniqueur, après avoir répondu présent à la manifestation organisée par un certain Eric Taba dans le campus, des étudiants ont entouré l’ancien footballeur. Et ceci dans le but de demander de l’argent à Serey Dié.

« Face à l’agitation de la foule il se réfugie dans son véhicule mais le monde qu’il y avait faisait qu’il était quasi impossible qu’il démarre. Il décide alors de faire un geste en donnant de l’argent par les vitres. S’ensuit alors une lutte entre les jeunes gens pour récupérer les billets. L’ex-footballeur profite aussitôt pour quitter les lieux », expliquait Serey.

Par la suite, le chroniqueur déclare que lors de la bousculade certains étudiants ont marché sur le pied du jeune homme. « Quelques instant plus tard, cette info surgit sur les réseaux. Inquiet, Serey Die est actuellement au CHU pour constater les faits et prendre en charge le blessé », a-t-il affirmé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.