Pointée du doigt pour sa relation avec Serey Dié, Josey répond à ses détracteurs
Depuis quelques jours, Josey ne mâche pas ses mots pour répondre aux internautes qui ne cessent de la critiquent pour sa relation avec Serey Dié.
👉🏾 Josey a saisit Instagram pour dévoiler le titre de son prochain album.
👉🏾 Dans une vidéo postée sur le réseau social, la chanteuse répond de façon crue à ses détracteurs au sujet de sa vie de couple avec Serey Dié.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’ils se sont mis ensemble il y a plusieurs mois déjà, le couple le plus médiatisé de Côte d’Ivoire fait une fois de plus les choux gras. Ces derniers jours Josey a saisit les réseaux sociaux pour répliquer aux critiques liées à sa relation avec Serey Dié. En effet, tout part du fait que l’artiste a été fortement critiqué sur la toile après que le footballeur ait annoncé sa séparation avec son ex Aline.
Suite à cette annonce l’auteure de Zambeleman a été traité de « tchiza (voleuse de mari) » par ses détracteurs. Malgré ces différentes accusations, Josey a présenté ses excuses qui bien évidemment n’ont pas été d’une grande aide pour elle.
« J’ai décidé de vivre pour moi… »
Le nouvel album de Josey intitulé Phenix a permit de calmer les tensions. À cet effet, Josey s’est emparée de la toile pour répondre à ses détracteurs. Le titre Je suis revenue issue de ce nouvel EP relate les difficultés auxquelles Josey a fait face dès le début de sa relation avec Serey Dié.
La chanteuse laisse bien entendre qu’elle est dorénavant prête à réagir aux piques qui lui seront envoyées. Dans une vidéo posté sur sa page Instagram, elle a dévoilé le titre de son album à venir en légendant :
« Un album est en préparation. Soyez prêts, la diva arrive ». Une nouvelle sortie qui va bien évidemment ravir ses fans. Par ailleurs, elle poursuit en ajoutant que désormais elle compte mener sa vie sans se soucier du regard des autres.
« J’ai décidé de vivre pour moi, c’est pas compliquer. Je veux donner de l’amour en retour aux écervelés. Et même si les portes me sont fermées, au moins j’ai tout donné […] T’aimes pas me voir dans mon délire. Je kiffe oooh. Moi, je vis ma vie. Je continue ma route oooh. Moi, je vis ma vie », a-t-elle mentionné dans la vidéo.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.