Accueil > People > Influenceur

Scandale : la TikTokeuse décédée, Madame Cooper citée dans une affaire de proxénétisme et viols organisés

Suite à certaines révélations faites sur la toile par l'activiste N'zui manto yi sep sep, il semblerait que la défunte Madame Cooper soit impliquée dans des viols organisés et du proxénétisme.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Scandale : la TikTokeuse décédée, Madame Cooper citée dans une affaire de proxénétisme et viols organisés
Résumé de l'article

👉🏾 N’zui manto jette en pâture un présumé détraqué sexu€l sur la toile.
👉🏾 Le blogueur accuse Madame Cooper d’avoir exercé pour ce dernier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la panique totale sur les réseaux sociaux. Et pour cause, depuis quelques jours, un citoyen camerounais sème la panique dans les rues de la capitale économique du Cameroun, Douala. En effet, il s’agit du dénommé Bopda devenu tristement célèbre sur la toile. Ceci grâce à l’activiste N’zui manto yi sep sep qui dénonce celui-ci comme étant un trouble fait de la société malheureusement en circulation. D’après le blogueur, il aurait eu recours à la défunte TikTokeuse, Madame Cooper qui, semblerait-il, est impliquée dans les affaires louches (proxénétisme et viol) liées à ce certain Bopda.

Madame Cooper, aurait-elle été une fidèle adepte du proxénétisme et des viols en masse ?

Après avoir dénoncé Brenda Biya pour des pratiques « homosexu€xelles », N’zui manto yi sep sep fait une fois de plus bouger la toile. En effet, il a récemment révélé qu’un « richissime homme d’affaires » aurait pendant longtemps abusé de certaines jeunes filles dans la ville de Douala. Dans le but de parvenir à ses fins, il se dit de Monsieur Bopda qu’il avait recours aux services de certaines influenceuses dont la liste des noms sera très bientôt rendue publique.

Cependant, N’zui manto yi sep sep a mis un accent sur la TikTokeuse Madame Cooper, décédée en mars 2023. En effet, selon les propos de l’activiste, elle était impliquée dans une affaire de proxénétisme et de viols organisés pour le compte Bopda surnommé le « Matin Alcero » du Cameroun.

N’zui manto ne s’est pas arrêté à ce niveau, effectivement, il a ajouté que, Madame Cooper agissait avec la complicité de son ami Gokou 237 avec qui elle se livrait apparemment à des actes de proxénétisme. Depuis lors, la toile est en effervescence et les internautes réclament justice pour chacune des victimes, affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.