Accueil > People > Célébrité

Santé : Majid Michel donne son avis au sujet de la dépression

Soucieux de l'état de santé de ses proches, Majid Michel déclare que la dépression n'est pas la fin de toute chose.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Santé : Majid Michel donne son avis au sujet de la dépression
Résumé de l'article

👉🏾 La dépression est une maladie due à un trouble mental courant affectant 5 % de la population mondiale adulte.

👉🏾 Majid Michel déclare qu’être atteint de ce trouble n’est pas la fin du monde.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si vous sentez sombrer dans la dépression et que vous êtes à bout, Majid Michel préconise de prendre son calme car cela n’est pas la fin du monde. En effet, il s’agit d’un trouble courant dont 5 % d’adulte en souffre à travers le monde.

Elle se manifeste par un manque d’intérêt aux activités autrefois lucratives, et par une tristesse interminable. Il peut aussi être à l’origine d’une perte d’appétit et un trouble du sommeil. Découvre le point de vue de l’acteur ghanéen sur cette maladie dans ce tout nouveau numéro de New Stories Africa.

« La dépression est votre esprit intérieur […] Passons à autre chose » : Majid Michel tire à balles réelles sur les pasteurs

Santé : Majid Michel donne son avis au sujet de la dépression
Instagram / majidmichelmm

Selon l’acteur d’origine ghanéenne, tous les problèmes de la terre ont bien évidemment une solution. Majid Michel qui a toujours apporté son soutien à Yvonne Nelson pense que les difficultés indicibles auxquelles les gens sont confrontés continueront sans relâche parce que la souffrance ne se termine qu’avec la mort.

Au cours d’une interview accordé à TV XYZ l’acteur a affirmé qu’ils devraient arrêter de proférer de telles allégations aux communautés. « Les pasteurs devraient cesser de dire à leurs congrégations que leurs problèmes sont terminés. C’est un mensonge, vos ennuis ne seront terminés que lorsque vous mourrez ».

Il poursuit en déclarant : « la dépression n’est pas une mauvaise chose, la dépression est votre esprit intérieur qui vous indique, votre esprit conscient que là où nous sommes n’est pas bon, passons à autre chose ».

Majid Michel a également ajouté que la dépression n’est pas une mauvaise chose et qu’il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter si vous vous sentez ainsi. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.