Accueil > Télé

Samira fait des révélations fracassantes sur Clive Ketu

Samira vide son sac. Après la diffusion finale de l'émission, elle saute sur les réseaux sociaux et fait des révélations sur Clive Ketu.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Samira fait des révélations fracassantes sur Clive Ketu
Résumé de l'article

👉🏿 Samira était en direct sur TikTok.

👉🏿 La congolaise tacle Clive Ketu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’émission The Bachelor Afrique S02 est terminée et Samira n’a plus aucun droit de retenue envers la production. La congolaise n’a pas été choisie par Clive Ketu le Bachelor la saison écoulée. En finale contre Zeinab, elle n’aura finalement pas droit à la dernière Rose.

Au cours de la compétition de séduction, la jolie congolaise s’est montrée un peu droit entreprenante. Elle a pris son courage à bras-le-corps pour demander un baiser langoureux à Clive. Mais cette attitude était plutôt mal perçue par les téléspectateurs de l’émission qui n’ont pas hésité à la tacler.

La diffusion de The bachelor étant terminée, Samira n’est plus tenue de droit de réserve. La femme a pris d’assaut sont les réseaux sociaux pour manifester son aversion envers celui qui aurait pu son amoureux, en plein “seum”, Samira a fait de révélations très étonnantes sur Clive Ketu.

Samira sur le bachelor : « Clive Ketu est un mauvais souvenir »

TikTok @ Infolifepourtous

Samira était en plein direct sur TikTok. Elle répondait aux questions de Stephanelle, une ancienne candidate de The Bachelor Afrique S01. L’ancienne bachelorette congolaise est revenue sur son aventure au cours de l’émission.

Samira s’est également prononcée sur Clive Ketu. La congolaise s’est beaucoup rapprochée de ce dernier. Clive lui aurait mis en confiance sur le fait qu’il allait la choisir, chose qui n’a pas été faite. « moi, a aucun moment dans ma tête, je me suis dit qu’il ne choisira pas. En off, il m’a dit des choses. Je me suis dit que Clive me choisirait. Derrière la caméra, il y a des choses qu’il me disait ». La bachelorette congolaise a aussi fait comprendre que « Clive Ketu est un mauvais souvenir » pour elle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.