Accueil > People > Célébrité

Samini pousse un coup de gueule contre Sarkodie

Samini n'en revient pas que Sarkodie lui ait refusé une collaboration. Le chanteur ghanéen tacle son collègue.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Samini pousse un coup de gueule contre Sarkodie
Résumé de l'article

👉🏾 Les chanteurs ghanéens n’ont pas encore fini de se crêper le chignon.

👉🏾 Samini tire fort sur Sarkodie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud dans l’industrie musicale ghanéenne depuis que Sarkodie a refusé de collaborer avec Samini. Le chanteur de Country Side aurait refusé de poser sa voix sur un morceau de son collègue. Bien que les fans des deux chanteurs ne se soient pas demandé ce qu’il s’est passé pour que cela arrive, ils ont eu une réponse.

En effet, dans une récente interview, Samini a dévoilé ce qui s’est réellement passé entre Sarkodie et lui. À en croire le célèbre chanteur de dance hall, l’ex d’Yvonne Nelson ne serait pas le personnage qu’il prétend être. Les détails dans la suite de cet article.

« Sarkodie est irrespectueux… » : Samini déballe tout

De passage sur The Day Show, Samini n’a pas caché sa déception face au dernier contact qu’il a eu avec Sarkodie. Selon lui, le chanteur de Country Side devrait être plus humble. En outre, le chanteur de 41 ans est d’avis que son collègue devrait faire attention à sa façon de se comporter face aux artistes plus âgés que lui dans l’industrie.

« Je veux que les jeunes artistes sachent qu’il n’est pas acceptable de manquer de respect à un ainé » a-t-il déclaré. Dans la suite de son discours, Samini a expliqué ce qui, selon lui, était considéré comme un acte irrespectueux.

Effectivement, ce dernier a demandé une collaboration, message que son collègue a simplement ignoré. Se rappelant la manière dont il avait offert ses services à ce dernier pour Love Rock, Samini était surpris de voir Sarkodie l’ignorer de cette sorte. Toutefois, ce dernier est le seul à s’en plaindre, vu que Black Sherif dit le contraire.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.