Accueil > People > Célébrité

Sarkodie parle de sa collaboration avec Black Shérif sur « Jamz »

Sarkodie parle de sa collaboration avec la jeune star ghanéenne Black Shérif. Des révélations qu'on attendait.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏾 Sarkodie évoque ses différentes collaborations.

👉🏾 Sarkodie revient sur le début de sa collaboration avec Black Shérif.

👉🏾 Black Shérif avoue avoir demandé à être sur « Jamz ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la collaboration entre Sarkodie et Black Shérif, sur l’album Jamz, la toile entière est en ébullition. En effet, avec la popularité de Black Shérif qui va croissante, les internautes pensaient que c’est Sarkodie qui aurait fait le premier pas.

Par ailleurs, les fans de la légende du rap ghanéen étaient assez surpris de cette information. Pour éclaircir les choses, Sarkodie a tenu à parler des origines de sa collaboration avec Black Shérif. En outre, il profite d’une interview sur 3Music Daily, pour parler de tous les duos qu’il a faits depuis le début de sa carrière. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Sarkodie : « Je ne les contacte jamais »

Sarkodie parle de sa collaboration avec Black Shérif sur "Jamz"
instagram / Sarkodie

Durant l’interview accordée au 3Music Daily, Sarkodie a déclaré que contrairement à l’opinion publique, il ne demandait jamais de collaboration aux artistes. D’après la superstar du rap ghanéen, ce sont les autres musiciens qui lui demandent des collaborations d’habitude. En effet, celui qu’on a surnommé Landlord affirme qu’il est rare pour lui de faire le premier pas quand il s’agit d’une collaboration.

« La plupart de ces disques sur lesquels vous m’entendez, vous pensez que je saute sur le disque de quelqu’un ? Je ne les contacte jamais » a-t-il déclaré durant l’interview. On peut dire que le chanteur ghanéen sait ce qu’il vaut. Mais qu’en est-il de sa collaboration avec le jeune Black Shérif ?

Sarkodie parle de sa collaboration avec Black Shérif sur son nouvel album

Sarkodie parle de sa collaboration avec Black Shérif sur "Jamz"
instagram/Black_Shérif

Le titre Country Side de Sarkodie et Black Shérif connait un franc succès depuis sa sortie. En effet, le titre est classé troisième chanson la plus populaire sur Apple Music. Cependant, des rumeurs sur l’origine de collaboration secouent la toile.
Fier de sa réputation, Sarkodie a remis les pendules à l’heure. « Blacko m’a contacté à la dernière minute pour ce projet » a-t-il affirmé durant son interview. D’après Sarkodie, c’est le jeune rappeur qui aurait demandé à être sur son nouvel album. Bien que cette déclaration ait déchainé des avis mitigés, Black Shérif n’a pas hésité à corroborer la version de la superstar.

Dans l’épisode du Podcast Afrobeat qui s’est tenu mardi dernier, le jeune rappeur a confirmé la version de Sarkodie. En effet, durant son interview, il a déclaré : « Sark avait posté le flyer de son album. Alors, je lui ai dit : « Landlord, non, cet album, je dois être dessus avant qu’il ne sorte ».  Cette déclaration a étayé celle de Sarkodie et a mis fin aux rumeurs qui fustigeaient déjà les origines de leur collaboration qui porte pourtant de bons fruits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.