Accueil > People > Célébrité

Safarel Obiang pousse un coup de gueule contre les opérateurs GSM

L'augmentation des coûts d'internet fait grincer des dents en Côte d'Ivoire, cette fois-ci c'est au tour de Safarel Obiang de s'insurger face aux opérateurs GSM.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Safarel Obiang pousse un coup de gueule contre les opérateurs GSM
Résumé de l'article

👉🏾 Safarel Obiang pique une colère suite à l’augmentation du prix des forfaits internet.

👉🏾 Selon lui cette nouvelle initiative aura un impact négatif sur le gagne pain des artistes ivoiriens.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 06 avril 2023, l’augmentation des prix d’internet a été initié par les géants de la téléphonie en Côte d’Ivoire. Désormais les clients devront payer 1000 FCFA pour un seul Giga octet d’internet. Une annonce qui a suscité la colère du musicien Safarel Obiang contre les opérateurs GSM.

En effet, lors d’une intervention sur les réseaux sociaux, le vainqueur des Primud 2019 a déclaré qu’une telle inflation aura un impact sur l’économie des populations. Selon ce dernier cette hausse de prix aura des conséquences désastreuses sur la carrière des artistes qui sont soutenus par leurs fans via les réseaux sociaux.

 « Nous sommes livrés à nous-mêmes… » : Safarel Obiang en colère contre les opérateurs GSM

Safarel Obiang pousse un coup de gueule contre les opérateurs GSM
Instagram / safarelobiang_officiel

Alors que les opérateurs GSM ont augmenté les prix données mobiles, Safarel Obiang a fait une sortie sur la toile dans le but de manifester son mécontentement. « Personnellement, on n’a rien contre vous, mais votre affaire d’internet là remédiez à cela très rapidement svp. Sinon après mon vieux môgô Molar, je descends sur vous là-bas et vous allez lire l’heure. Il vaut mieux m’avoir comme ami que ennemi. Hier, c’était sur les artistes, aucun sponsor et maintenant la population ! c’est-à-dire que c’est sur nos fans qui nous donnent à manger que vous êtes arrivés ? Aaah c’est que ça va chauffer deh », a-t-il réagi sur la toile.

Par la suite, Safarel Obiang a insisté sur le fait qu’il compte bien se battre bec et ongle pour que cette situation s’améliore. « Quand vous nous laissez tomber, vous refusez de nous accompagner sur nos événements, nous sommes livrés à nous-mêmes. Et les personnes qui nous soutiennent, qui nous redonnent le sourire, qui se déplacent massivement pour nos concerts et qui nous donnent la force sur les réseaux, c’est la population. Donc, remédiez encore à cela plus rapidement ». Des déclarations qui ont été salué et relayé par plusieurs ivoiriens.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.