Accueil > People > Célébrité

Critiquée pour ses fesses, Ayra Starr répond à une internaute

À bout des remarques désobligeantes en rapport avec ses fesses, Ayra Starr répond sèchement à une internaute.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Critiquée pour ses fesses, Ayra Starr répond à une internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute porte critique au derrière d’Ayra Starr.

👉🏾 La chanteuse répond de façon fougue à cette dernère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son succès dans l’industrie musicale, la chanteuse nigériane fait l’objet de nombreuses critiques, tout comme Krépin Diatta à propos de son physique. Il y a peu, la pupille de Don Jazzy a été taclée par une internaute. En effet, cette dernière s’en est prise à l’apparence physique d’Ayra Starr en faisant une allusion déplacée par rapport à ses fesses. Cependant, n’ayant pas sa langue dans sa poche, l’auteure du titre viral Rush n’a pas tardé à riposter avec une réponse audacieuse et remplie de confiance en soi.

« Tu n’as pas de fesses » : Ayra Starr, victime de body-shaming

Il y a quelques jours, une internaute s’est attaquée au physique d’Ayra Starr. Effectivement, elle a fait un commentaire péjoratif en lien avec le postérieur de la chanteuse nigériane de 23 ans. « Tu n’as pas de fesses », a-t-elle écrit. Face à cette attaque, la « sabi girl » a répondu de façon fougue et torride.

En effet, elle a déclaré qu’en dépit de son petit derrière, elle peut néanmoins s’enticher du copain de cette internaute. « Je n’ai pas de grosses fesses d’accord ! Mais, si je me pointe devant ton mec seul à seul, tu vas le perdre, rassure-toi, car j’ai un corps facile à gérer au lit et tu n’auras que tes yeux pour pleurer avec tes grosses fesses ».

Par cette réponse, Ayra Starr a défendu non seulement son corps, mais a également démontré qu’elle déborde d’assurance et de confiance en soi. Rappelons que la chanteuse a récemment rejoint le mouvement #StopBopda. Ceci en soutien aux victimes du présumé prédateur sexuel camerounais, Hervé Bopda

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.