Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Rush » : Le single d’Ayra Starr certifié Diamant en France

Ayra Starr reçoit les honneurs de Rush en France. La chanteuse nigériane prouve une fois de plus son talent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Rush » : Le single d'Ayra Starr certifié Diamant en France
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr fait le buzz en France.

👉🏾 « Rush » fait sensation au pays des Champs Elysées.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr n’a pas encore fini de faire parler de son hit Rush. La chanteuse nigériane a pris le monde d’assaut avec son hit. En effet, le hit de l’étoile des Mavins Records n’a laissé personne indifférent. Pour ainsi dire, depuis 2022, la chanteuse nigériane fait danser le monde au rythme de sa chanson.

Comme Rema, Ayra Starr fait partie de la nouvelle vague des artistes fabriqués par Don Jazzy. Plus que les artistes de sa génération, la jeune chanteuse d’afrobeat est sous le feu des projecteurs. Il y a quelques heures, Rush a été certifié disque de Diamant en France. La chanteuse nigériane fait encore parler d’elle et de sa chanson.

« Rush » est désormais Diamant en France

Ayra Starr reçoit enfin les honneurs qui lui sont dus à cause de Rush. La chanson sortie en 2022 n’a pas encore fini de faire parler d’elle. En effet, Rush vient d’être certifié Diamant en France. Pour ainsi dire, le single s’est vendu à plus de 500 000 unités au pays des champs Élysées.

De plus, le morceau totalise plus de 240 millions de streams sur Spotify. Même sur YouTube, le morceau a été très regardé. Soit, plus 232 millions de vues depuis sa sortie. Une fois de plus, Ayra Starr prouve qu’elle n’est pas une artiste comme les autres.

Une performance qui montre bien que le talent de la chanteuse nigériane ne passe pas inaperçu. Espérons que les chansons de son prochain album soient aussi populaires. Restez connectés sur NewStories Africa pour plus de news sur Ayra Starr.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.