Accueil > Musique > Musique Urbaine

Roseline Layo : reconnue coupable de plagiat, la chanteuse ivoirienne reçoit un disque d’or

En dépit des accusations de plagiat qui pèsent sur Roseline layo, l'artiste a reçu le disque d'or le Week-end dernier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Roseline Layo : reconnue coupable de plagiat, la chanteuse ivoirienne reçoit un disque d'or
Résumé de l'article

👉🏾 Roselin Layo reçoit un disque d’or au cour d’une cérémonie en france.

👉🏾 La chanteuse a été reconnue de plagiat aprèsnla sortie de Môgô Fariman.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que du bonheur pour Roseline Layo, l’artiste musicienne s’est vu décernée un disque d’or ce Week-end dernier. Une récompense qui fait désormais la fierté de cette dernière compte tenu de la période sombre qu’elle vit actuellement. En effet, il y a près d’une semaine, la chanteuse était accusée de plagiat par Affou Keita.

Cette dernière affirmait lors d’une interview, sa jeune sœur aurait fait un copié-collé de certains éléments d’un de ses titres. Suite au accusations faites contre Roseline Layo, elle a finalement été reconnue coupable par le BURIDA après investigations.

Roseline Layo obtient un disque d’or en France

À l’occasion des 40 ans de Luckson Padaud et les 50 ans d’anniversaire de carrière de Sery Simplice, Roseline Layo recevait un disque d’or. Ce prix lui a été décerné par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Maurice Bandama.

« Roseline Layo, tu commences très haut, tu resteras toujours très haut. Tu es une jeune femme qui a pleins de qualités, surtout beaucoup d’humilité », déclarait-il. Roseline Layo a cependant exprimé sa gratitude envers l’équipe d’organisation qui lui a décerné ce disque d’or.

« Merci à son excellence Maurice Bandama Kouadio, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France pour ses précieux conseils. Je ne pourrai terminer mes propos sans vous exprimer ma profonde gratitude pour ce prix honorifique qui m’a été décerné pendant la soirée. Que le seigneur vous bénisse », a-t-elle exprimé. Par ailleurs, son nouveau single Môgô Fariman faisant l’objet de plagiat a désormais atteint le cap de plus de 2 000 000 de vues sur YouTube au bout de huit jours.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.