Accueil > People > Célébrité

Roseline Layo : « Je tiens à vous dire merci pour vos bénédictions »

Devenue une figure de proue dans l'industrie musicale africaine, Roseline Layo exprime sa reconnaissance envers son public.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Roseline Layo : "Je tiens à vous dire merci pour vos bénédictions"
Résumé de l'article

👉🏾 Roseline Layo est actuellement dans la ville de Man

👉🏾 La chanteuse adresse ses remerciements à ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Roseline Layo peut être fière de son parcours musical. Ceci, elle le doit en particulier à certaines personnes de son entourage. Parmi ceux-ci, figurent les populations de Man. En effet, elles constituent une poignée de personnes ayant contribué au succès de la chanteuse ivoirienne.

Séjournant actuellement à Man, ville dans laquelle elle a passé une bonne partie de sa vie. Sur place, Roseline Layo s’est montrée reconnaissante pour tout le soutien reçu depuis le tout début de sa carrière.

Roseline Layo plus reconnaissante que jamais

Des mois après avoir rendu hommage à son mari, Roseline Layo prend la route pour sa ville d’enfance. Une fois présente sur les lieux, elle a offert des dons à ces personnes qui ont toujours encouragé son talent. De plus, elle a saisi l’occasion d’exprimer sa gratitude envers ses fans de longue date.

« Je tiens à vous dire merci pour vos bénédictions, merci pour vos prières. Car si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à vous. C’est parce que je viens de quelque part, avec beaucoup de bénédictions. Quand je quittais Man en 2014 pour le concours Star Karaoké, j’ai été la seule personne retenue dans tout le Tonkpi, et cela prouvait que j’avais une carrière musicale glorieuse devant moi. Lors de ce concours, j’ai ressenti le soutien inconditionnel de mes parents de Man, car tout le monde était en effervescence lorsque j’ai remporté ce concours, comme si la Côte d’Ivoire venait de gagner un trophée. Ma maman me disait toujours : « Quand tu pars, il ne faut pas oublier d’où tu viens et il faut savoir revenir. » Quand je suis ici, je ne suis pas la star que les autres connaissent, je suis votre fille, je suis votre sœur. Je suis comme vous. C’est pour cela que je n’ai pas honte de parler notre langue partout où je vais, et surtout quand je suis avec vous. Ne me considérez pas comme une star, car c’est grâce à vous que je suis ce que je suis aujourd’hui. », a déclaré Roseline Layo. Il convint de rappeler qu’elle sera en concert dans sa ville de cœur ce 28 septembre 2024, un rendez-vous à ne surtout pas manquer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.