« Il a cru en moi » : Roseline Layo rend un bel hommage à son mari
Roseline Layo chante les louanges de son mari. La star ivoirienne raconte comment elle a trouvé l'amour et comment elle l'a gardé.
👉🏾 Roseline Layo est très fière de son mari.
👉🏾 Le couple le plus amoureux de l’industrie ivoirienne est sans doute le couple de Roseline Layo et son mari.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
S’il y a bien une chanteuse ivoirienne qui est fière de son mari, c’est bien Roseline Layo. La talentueuse ivoirienne est sans doute la seule femme heureuse dans un ménage en 2024. En effet, elle ne manque jamais de dire ou même de chanter à quel point elle aime son mari.
Dans une récente sortie, la diva ivoirienne se dévoile un peu et nous dit ce qu’elle pense de la personne qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Un bel hommage qui démontre bien que l’amour existe encore.
« C’est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd’hui » : Roseline Layo plus heureuse que jamais avec son mari
Roseline Layo et son mari représentent l’archétype même du mariage parfait. Un couple qui s’aime, qui s’aide et qui se respecte. La chanteuse ivoirienne parle de sa moitié comme étant la personne qui l’a poussée à donner le meilleur d’elle-même.
« J’ai rencontré il y a sept ans un joli garçon ambitieux et bosseur. Il comprenait la responsabilité d’être un chef de famille et m’a invitée à sa table. Son acharnement pour le travail bien fait m’a motivée à être artiste chanteuse » a-t-elle déclaré. Par ailleurs, Roseline Layo en a profité pour faire un clin d’œil à tous ces hommes qui, eux aussi, se battent pour leur famille.
« Je lève mon verre à tous ces hommes qui luttent pour leurs familles, en particulier celui qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui » a-t-elle ajouté. Roseline Layo est le genre de femme que tout homme rêve d’avoir.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.