Rihanna regrette d’avoir montré mes tétons, Les internautes taclent Tiwa Savage
Depuis les déclarations de Rihanna sur l'habillement décent, les internautes s'en prennent à Tiwa Savage. La toile ne lui fait aucun cadeau.
👉🏾 Rihanna regrette d’avoir dévoilé ses tétons lorsqu’elle était plus jeune.
👉🏾 La toile tacle Tiwa Savage.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les internautes se versent sur Tiwa Savage depuis que Rihanna a déclaré qu’elle regrettait la période de sa vie durant laquelle elle s’habillait indécemment. Dans ses propos, la chanteuse et femme d’affaires américaines conseille à des femmes plus jeunes qu’elle de ne pas commettre cette erreur.
Suite à ces sages paroles de la chanteuse de Man Down, les fans nigérians se sont tournés vers leur diva. De nombreux internautes ont taclé Tiwa Savage suite aux déclarations de Rihanna.
Selon la plupart, la chanteuse de All Over devrait prendre exemple sur la CEO de Fenty Beauty. Elle devrait la copier, non pas en montant une entreprise, mais en cessant d’être aussi sexy qu’elle l’est. Les internautes ne semblent pas apprécier la coquetterie de la diva nigériane.
« Elle se comporte encore comme un enfant » : Le style de Tiwa Savage ne fait pas l’unanimité
Les internautes sont unanimes, Tiwa Savage devrait prendre exemple sur Rihanna. La chanteuse et femme d’affaires barbadienne a récemment déclaré qu’elle regrettait d’avoir eu à afficher ses tétons lorsqu’elle était plus jeune.
En effet, elle ajoute que maintenant qu’elle a des enfants, elle trouve que son comportement était incorrect. Suite aux déclarations de Rihanna, les internautes nigérians n’ont pas hésité à se verser sur Tiwa Savage. La diva de l’afrobeat est la cible de moqueries en ce moment sur la toile.
« Nous espérons que Tiwa Savage pourra apprendre de cette car elle se comporte toujours comme un enfant » a déclaré un internaute. Espérons que les fans nigérians comprennent que les personnalités sont différentes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.