« Je regrette d’avoir affiché mes tétons lorsque j’étais plus jeune » : Rihanna parle du plus gros regret de sa carrière
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et Rihanna n'est plus la jeune et impétueuse chanteuse qui nous faisait rêver dans les années 2000.
👉🏾 Rihanna partage son plus gros regret.
👉🏾 La chanteuse barbadienne n’affiche plus tétons.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rihanna n’est plus une adolescente et nous le montre bien. La chanteuse de 36 ans n’est plus la jeune artiste qui chantait Pon The Replay et qui aimait afficher des parties illicites de son corps. En effet, elle a grandi et aussi beaucoup changé.
Dans une récente interview, elle dévoile ses plus gros regrets. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Rihanna regrette aujourd’hui avoir exposé sa nudité, ses tétons notamment.
La compagne d’ASAP Rocky affirme que cela fait partie de la longue liste des choses qu’elle regrette avoir faites lorsqu’elle était plus jeune. Plus, elle conseille même aux plus jeunes artistes de ne pas se laisser emporter par la bague de la célébrité et à rester sobre en toute circonstance.
« Cela peut sembler hypocrite, mais c’est vrai… » : Rihanna n’est pas prête à afficher ses tétons une fois de plus
Rihanna le dit sans ambages, si elle devait revivre les débuts de sa carrière, elle ne se montrerait pas aussi indécente qu’à l’époque. En effet, elle assure qu’avec du recul, elle s’est rendu compte à quel point elle n’avait pas besoin de provoquer.
Rihanna n’en revient toujours pas qu’elle avait l’habitude d’avoir les tétons à l’air. Par ailleurs, son nouveau statut de mère de deux enfants fait en sorte qu’elle voie le monde d’une tout autre façon. « Je sais que cela peut paraitre hypocrite, mais il y a un tas de choses que j’ai faites quand j’étais plus jeune que je regrette aujourd’hui.
Aussi, je ne conseillerais jamais aux jeunes filles de passer par là. Je n’en reviens pas que j’avais souvent les tétons à l’air. J’y pense parois et je me dis » j’ai vraiment fait ça ? » » a-t-elle déclaré. La CEO de Fenty Beauty a bien changé, et ça, ses fans adorent. Rihanna n’affiche plus ses tétons et s’habille désormais de la manière la plus décente qui soit. La milliardaire barbadienne ne cesse de surprendre sa fan base.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.