Rihanna nominée aux Oscars pour la première fois
Rihanna figure sur la liste des nominés pour les Oscars 2023. La star entrera en compétition avec d'autres grands noms de la chanson à l'instar de Lady Gaga.
👉🏾 Rihanna en course pour un nouveau prix.
👉🏾 Elle est nominée aux Oscars.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rihanna vient de réaliser un autre exploit avec le titre à succès Lift Me Up. La chanteuse originaire de la Barbade est comptée parmi les nominés des Oscars pour cette édition 2023.
C’est une bonne nouvelle pour la chanteuse et les fans. Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna, pour la première fois de sa vie, aura l’occasion d’expérimenter les éclats de la cérémonie des Oscars en mars prochain grâce à ce single coécrit avec la chanteuse Nigeriane Tems.
Une nomination qui vient s’ajouter à son palmarès d’artiste féminine détenant le plus grand nombre de certifications de singles selon la Recording Industry Association of America. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Lift Me Up, la chanson qui propulse Rihanna
Classée comme la meilleure chanson originale de l’année, Lift Me Up poursuit son bonhomme de chemin en battant des records inédits.
Interprétée pour le film à succès Wankanda Forever-Black Panther 2, le single a permis à Rihanna, pour la première fois dans sa carrière, de gravir les marches de l’Académie des arts cinématographiques.
L’artiste ayant réalisé le plus grand nombre de ventes numériques de tous les temps, entre en compétition avec bien d’autres artistes dans la catégorie Meilleure chanson originale.
Il s’avère que son adversaire le plus coriace reste la chanteuse américaine Stefani Germanotta plus connue sous le nom de Lady Gaga. On aura donc d’un côté Hold My Hand de Lady Gaga et de l’autre Lift Me Up de Rihanna. Tout se jouera ainsi sur les détails. Rendez-vous en mars prochain pour la cérémonie. À très bientôt😉!
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.