Richard Bona déchire son passeport à mondovision
En soutien au nouvel apatride Valsero, Richard Bona déchire son passeport devant les caméras. On vous raconte tout.
👉🏿 Valsero est désormais apatride et son passeport lui a été enlevé.
👉🏿 En guise de protestation, Richard Bona a déchiré son passeport.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La réaction du gouvernement camerounais à propos de Valsero semble avoir affecté Richard Bona au plus haut point vu sa réaction. Le camerounais de 56 ans qui se fait appeler désormais « Ghanéen », trouve son pays peu soucieux de ses populations, et ne le cache pas dans ses multiples post.
Richard Bona et Valsero partagent la même opinion politique sur les réseaux sociaux et ne manquent pas de se rencontrer pour en parler. Mais les récent évènements semblent avoir définitivement enlevé l’envie à Richard Bona d’espérer un changement de son pays.
“Allô Fokou” : Richard Bona proteste
La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, Valsero est à présent compté parmi les apatrides du monde entier. Une nouvelle bouleversante pour le rappeur, qui a bien voulu partager la nouvelle avec ses « enfants ». La nouvelle a sonné comme une révolte auprès de nombreux artistes, notamment Richard Bona qui a posé un acte durement critiqué par la toile.
En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le bassiste a eu l’audace de déchirer son passeport, chantant “Allô Fokou”, pour exprimer son mécontentement face à la sévère punition de Valsero. Mais les internautes, choqués par son manque de patriotisme, n’ont pas manqué de lui donner quelques conseils civiques. « Valsero est dans les problèmes à cause de ce même passeport que tu déchires Ninja », a déclaré une abonnée de Richard Bona. Ironie du sort ou leçon de vie, toujours est-il que Valsero est dans la mouise. Et certains pensent que Richard Bona n’arrange pas les choses.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.