Désormais apatride, le rappeur Valsero s’attire la foudre des internautes
Après avoir annoncé l'annulation de sa nationalité camerounaise valsero se fait tacler par les internautes.
👉🏾 Valséro n’est plus officiellement un citoyen camerounais.
👉🏾 Les internautes taclent le rappeur après qu’il ai fait son annonce via le réseau social Facebook.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Facebook est en totale ébullition depuis quelque heures. En effet, le chanteur camerounais Valsero a récemment annoncé l’annulation de sa nationalité camerounaise. Suite à cette sortie médiatique, le chanteur a suscité de vives tensions autour de son apatride.
Notons que ce n’est pas la première fois que l’activiste soit au centre des polémiques. Pour cause l’artiste musicien s’est fait recadrer par le chanteur Koppo. Ce dernier rappelait à Valsero qu’il est un « sans abri » car il vivrait apparemment sous le toit d’une femme. Un concept auquel Koppo n’adhère clairement pas.
Valsero affirme être désormais apatride
Comme toujours le blogueur Peupah Zouzoua, le roi du japap n’a pas tardé à répandre la nouvelle selon laquelle Valsero serait désormais apatride. « Nous apprenons il y a quelques heures que le rapeur et blogueur camerounais est désormais APATRIDE ! C’est-à-dire qu’il a perdu sa nationalité camerounaise après expiration de son passeport camerounais, il ne sera plus du continent », a écrit le blogueur.
Il ajoute par la suite : « Quelle douleur, il a même coulé les larmes. Perdre ce privilège, aucun mot ne saura consoler ni guérir cette blessure ». Cependant, au lieu d’exprimer leur profonde tristesse, les internautes en ont profiter pour se marrer de Valsero.
« Ouffffff un fou de moins ça me soulage je ne veux pas comprendre après que c’était la colère hien », « On ne pleure pas…si tu pleures ce que tu fais partie de notre galaxie au passé simple donc ne parle plus de nos choses perroquet sauvage. Stp je commence à prendre ton plat d’okok ». Néanmoins, Valsero peut toujours compter sur le soutien de ses frères et sœurs de micro telle que Kareyce Fotso qui a bien évidemment épauler le lion camerounais.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.