Riane a pu assister à sa remise de diplôme
Après avoir fait le déplacement de la Côte d'Ivoire pour la France pour sa remise de diplôme, Riane s'est vue confrontée à un petit bémol en cours de route. Bien heureusement, son état s'est amélioré et elle a pu y assister.
👉🏿 Riane malade depuis son arrivée en France
👉🏿 Remise de diplôme de Riane Semeda
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malgré les événements perturbateurs qui ont meublé ses trois derniers jours, Riane semeda a pu assister à sa remise de diplôme.
Après son arrivée en France, la finaliste de The Bachelor Afrique s’est vue confrontée à un obstacle majeur, un soudain souci de santé. La jeune femme s’était donc rendue à l’hôpital pour passer des examens.
De là, elle avait bien entendu donné des nouvelles à ses abonnés via son compte Instagram. Alors qu’elle soupçonnait être victime d’un début de palu, elle avait alors laissé entendre qu’elle ferait le trajet inverse et rentrerait se faire soigner en Côte d’Ivoire. Pour cause, « on ne sait pas soigner le palu en France« . Mais hier, Riane a pu assister à sa remise de diplôme.
Riane assiste enfin à sa remise de diplôme
Après avoir eu plus de peur que de mal, Riane a finalement pu assister à sa remise de diplôme. Elle a donc désormais son diplôme de responsable du marketing et du développement commercial. Émue, fière de la récompense de ses efforts, la belle franco-algérienne a publié un message fort.
Newstories Africa lui adresse d’ailleurs ses félicitations pour l’obtention de ce nouveau diplôme.
Chaque nouvelle année est différente et apporte son lot de belles comme mauvaises choses. L’année 2022 a été très particulière, elle ne ressemble à aucune autre. Elle est l’année qui m’a le plus marqué. J’ai vécu énormément de belles choses qui m’ont fait grandir et avancer. Comme un requin dans l’eau, si je n’avance plus c’est synonyme de me laisser mourir.
Instagram, Ohmyriane
C’est avec fierté que je me tiens là, avec ce bout de papier qui peut sembler anodin, mais pour lequel je me suis battue 🎓 Merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi. Ceux qui m’ont aimée et soutenue quand j’ai arrêté d’y croire.
Merci aussi aux personnes qui n’ont pas cru en moi et qui m’ont poussé à arrêter et profité de mes moments de vulnérabilités.
Aujourd’hui, je l’ai fait, et si moi, j’ai pu, vous pouvez. La vie n’est pas que de la chance ou une histoire de nom de famille, mais de travail et d’acharnement, même quand plus personne ne croit en vous. Je ne suis qu’au début de cette belle aventure et le meilleur reste à venir, avec vous, je l’espère.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.