Accueil > People > Influenceur

Riane donne des nouvelles à ses fans 

Depuis qu'elle est rentrée en France, la candidate de téléréalité et ex-finaliste de la saison 1 de The Bachelor Afrique n'est pas très en point. Il y a quelques heures, Riane a donné des nouvelles à ses fans.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Riane donne des nouvelles à ses fans 
Résumé de l'article

👉🏿 Riane expose ses symptômes

👉🏿 Elle fait part de l’évolution de son état de santé à ses abonés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que ça fait déjà quelques heures qu’elle est très malade, Riane a donné des nouvelles à ses fans sur son compte Instagram. En effet, dans la première vidéo qu’elle a publiée, elle a assuré s’être rendue à l’hôpital. Mais quatre heures après, aucune nouvelle des médecins.

« Franchement, vive les hôpitaux français, vive les hôpitaux français. Ça fait quatre heures que j’attends un résultat qui n’arrive pas. Même à Abidjan, on va avoir la réponse avant moi. » Peut-on entendre dans la vidéo. Elle en a profité pour faire un clin d’œil à la rapidité des services hospitaliers d’Abidjan qu’elle a d’ailleurs jugés plus rapides. Ce qui l’a poussé à laisser entendre qu’elle serait sur le point de rentrer à Abidjan pour se faire traiter.

« Je suis fatiguée, j’ai des courbatures, j’ai chaud, j’ai froid… » : Riane présente des symptômes du palu

La candidate de téléréalité, Riane, a tenu à donner des nouvelles à ses fans sur ses comptes de réseaux sociaux. après avoir attendu quatre heures sans aucune réponse des services de santé français, Riane a reçu quelques messages de la part de ses fans. Pour leur répondre, elle a publié une story dans laquelle elle arguait être peut-être victime d’un palu.

« Il y en a beaucoup qui me demandent si je ne suis pas en train de faire un palu. Hein, je ne sais pas, puisque j’ai tous les symptômes. Je vomis, j’ai mal au ventre, je suis fatiguée, j’ai des courbatures, j’ai chaud, j’ai froid. » A-t-elle avancé.

Elle poursuit en expliquant qu’en France, on ne sait pas soigner le palu. Ce qui rendrait vraiment délicate, la situation de la jeune femme. « Sauf que le problème, c’est que, ici, on ne sait pas soigner le palu. J’ai fait le test de la goutte il y a trois heures, et on ne sait toujours pas me dire ce que j’ai. Donc euh… je sais pas. »
Elle qui rentrait en France pour sa remise de diplôme, son programme prendra forcément un coup.

« C’était pour vous donner un peu de nouvelles » : Riane donne des nouvelles à ses fans depuis son compte Instagram

  Riane rentrait en France pour assister à sa remise de diplôme. Mais compte tenu des circonstances, le programme de celle qui avait fait tourner le cœur de Joël Williams risque de prendre un coup. Et elle n’a pas manqué de faire part de sa déception à ses abonnés.

« Honnêtement, je pense que vous ne pouvez même pas imaginer à quel point est-ce que je suis dégouté. Je suis rentrée en France pour ma remise de diplôme. Remise de diplôme que j’attends depuis le mois de juin. Et je fais quoi ? Je tombe malade. J’arrive, je ne peux même pas tenir, je prends sur moi, j’essaie de…, mais rien à faire. Et là encore, on ne sait même pas me dire ce que j’ai. Je suis grave blasée, vraiment. » Mais quelques heures après, Riane a donné des nouvelles à ses fans sur l’évolution de son état et sur les résultats des examens qu’elle a passés.

« Après une batterie de tests et 12 heures d’attente, ils ne trouvent rien, rien dans le sang, rien dans l’urine, rien du tout. Donc, je ne sais pas. Eux-mêmes ne savent pas ce qu’il y a. Ils m’ont mis sur perfusion là depuis tout-à-l’heure, une perfusion qui sert plus à me vider de mon sang qu’à m’aider. Mais en gros, voilà, c’était pour vous donner un peu de nouvelles, merci beaucoup pour tous vos messages. Je pense que d’ici une heure, ils vont me renvoyer chez moi, et j’espère que ça ira. »
Nous également nous espérons que ça ira mieux pour notre bachelorette de luxe. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !  

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.