RFI : Didi B met le show à l’antenne dans « Légende Urbaines » !
Invité dans les locaux de Radio France Internationale (RFI), Didi a mis le show à l'antenne dans l'émission "Légendes Urbaines".
👉🏿 Ascension de Didi B depuis son mariage avec Saraï D’horloge
👉🏿 Prix et récompenses du rappeur depuis le début de l’année
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste ivoirien à succès Didi B, a récemment mis le feu à l’antenne dans l’émission « Légendes Urbaines » diffusée sur Radio France Internationale (RFI).
Depuis qu’il s’est marié à Saraï D’horloge, l’étoile montante du rap ivoirien, Didi B, a connu une sacrée ascension. S’il a d’abord fait l’objet d’une grosse polémique après avoir rembarré une fan lors de son concert à Ouagadougou, le jeune homme s’était tout de même excusé. La preuve d’une humilité dont témoignent à suffisance ses proches.
Quelque temps plus tard, il se produisait déjà sur la scène d’Elysée Monmartre à Paris.
Didi B met le feu dans l’émission « Légendes Urbaines » à l’antenne de RFI
Après avoir fait face aux internautes et à leurs propos les plus désobligeants, Didi B a pensé qu’il était temps de prendre un peu de bon temps tout seul, à l’abri de tous ses haters. Pour ce faire, il a donc décidé de s’offrir un séjour royal dans un hôtel très luxueux des Îles Seychelles. De quoi fermer les mauvaises bouches et mieux préparer l’énorme surprise qu’il avait pour ses fans : un concert à Paris, et le tout premier de l’artiste.
Si l’annonce du concert avait été assez médiatisé, sa réussite n’a fait qu’enjoliver la carrière de l’illustre Didi B. Pour preuve, il a enregistré un tube avec Dadju qui sera bientôt dans les bacs. Une collaboration plutôt fructueuse pour le N°1 du rap africain.
Il a aussi remporté quelques prix, notamment au AFRIMA Awards 2023 et aux African Talent Award de la même année. Un palmarès qui est loin d’achever son ascension, puisque Didi B a récemment mis le feu dans l’émission « Légendes Urbaines » diffusée sur RFI Musique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.