Accueil > People > Célébrité

Renaissance World Tour : Ce que Jay-Z pense de la tournée de Beyoncé

Jay-Z est très fier de ce que Beyoncé a accompli avec « Renaissance World Tour ». Le rappeur de 53 ans sort un peu de sa réserve.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Renaissance World Tour : Ce que Jay-Z pense de la tournée de Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 Jay-Z est fier de sa femme.

👉🏾 Le rappeur de 53 ans fait les éloges de Beyoncé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Renaissance World Tour est l’une des tournées les plus médiatisées de Beyoncé. Que ce soit dans la communication de la chanteuse de R&B ou dans le travail effectué par sa fan base, la série de concerts n’a laissé personne indifférent. En effet, cela faisait déjà quatre ans que Queen Bey n’avait pas gratifié ses fans de sa présence sur scène.

À cet effet, l’annonce de la tournée de la chanteuse de Break My Soul a été une bonne nouvelle pour les fans de belles mélodies. Parlant de Renaissance World Tour, Jay-Z n’a pas tari d’éloges pour sa femme, Beyoncé. Les détails dans la suite de cet article.

Jay-Z très fier de Beyoncé

Comment ne pas être fier de voir sa moitié battre un record mondial. Pour Jay-Z, Renaissance World Tour est la meilleure tournée de Beyoncé. En effet, le rappeur américain n’a pas caché à quel point il est fier du travail de sa femme.

Pour cause, Renaissance World Tour a fait de Beyoncé, l’artiste ayant effectué la tournée la plus rentable de l’histoire et ça, Jay-Z en est plus que fier. Le rappeur de 53 ans n’a pas masqué ses sentiments durant sa dernière interview avec Gayle King. Connu pour être une personne assez réservée, le mari de Beyoncé a tout déballé.

« Pour moi, c’est sa meilleure tournée » a déclaré Jay-Z à propos du travail de Beyoncé sur Renaissance World Tour. De plus, le rappeur milliardaire a ajouté qu’il était très fier de sa femme. Comme quoi, derrière chaque grand homme se cache une grande femme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.