Accueil > People > Célébrité

Rema s’offre une Mercedes Benz à 295 millions de nairas

Rema s'offre deux nouvelles voitures de luxe. La star de 23 ans est sur le point d'avoir un garage bien fourni.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema s'offre une Mercedes Benz à 295 millions de nairas
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est un fan de belles voitures.

👉🏾 Le chanteur nigérian s’offre une nouvelle caisse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema vit sa meilleure vie depuis quelques jours à Lagos. Le chanteur nigérian multiplie les sorties depuis quelque temps. En effet, il ne manque pas une occasion de s’offrir du bon temps. Hier soir, la superstar de l’afrobeat s’est offert un nouveau bolide.

Rema s’achète une nouvelle Mercédès Benz G63 à 295 millions de nairas. La superstar de la musique nigériane suit la tendance de ses ainés dans le game.

En effet, il ne commence à collectionner les bolides de luxes et ce n’est que le début. Pour cause, la Mercedes Benz n’est pas la seule voiture que Rema vient de s’offrir.

Rema s’offre une Mercedes Benz et une Lamborghini

Après avoir acheté sa Mercedes Benz, Rema s’est offert une autre voiture de luxe. Le chanteur de Calm Down s’est acheté une Lamborghini Urus d’une valeur de 440 millions de nairas. Comme Burna Boy, Davido et Wizkid, le jeune chanteur de 23 ans commence une collection qui risque bien être le propriétaire de l’un des garages les impressionnants.

Que ce soit au niveau de la qualité ou au niveau de la beauté, la star de l’afrobeat ne lésine sur rien. En même temps, il est un mordu de jolis bolides. On comprend maintenant pourquoi il ne lésine pas sur le travail.

En effet, s’il continue de s’offrir des voitures à ce rythme, il sera bientôt le propriétaire le plus heureux du Nigéria. Avec tout ce temps passé dans les studios d’enregistrements, la superstar nigériane doit bien se faire plaisir. Espérons que ses prochains bolides soient aussi jolis que ceux-ci.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.