Rema quitte le label de Don Jazzy et nettoie son Instagram
Après moins de six ans aux côtés de Don Jazzy, Rema quitte Mavin Record, le label du célèbre producteur nigérian.
👉🏾 Rema ne fait plus partie du label de Don Jazzy.
👉🏾 Mavin Record perd un de ses maillons forts.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema n’a jamais été aussi populaire que ces derniers jours. Le chanteur nigérian est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, Rema vient de quitter Mavin Record, le label de Don Jazzy. La star de 24 ans n’a pas seulement quitté le label, il a surtout résilié le contrat qui le reliait au célèbre producteur.
Cette fois, le chanteur nigérian n’a plus de compte à rendre à son mentor. S’il l’a aidé durant de nombreuses années, Don Jazzy n’est plus que le boss de l’ancien label de Rema. Plus encore, le chanteur de Calm Down a fait un nettoyage sur ses réseaux sociaux.
Rema suit le mouvement d’Asake quitte le label de Don Jazzy
Rema devient officiellement un artiste indépendant. En effet, la star de 24 ans ne fait plus partie des artistes du label le plus populaire du Nigéria. Don Jazzy ne compte plus Rema parmi les artistes de son label.
Il emboite le pas à une longue foule d’artistes nigérians qui sont en train de quitter leurs labels d’origine. Pour ainsi dire, Asake a été le premier à lancer la mode. Effectivement, le chanteur nigérian a quitté le label d’Olamide. Cette fois, c’est au tour de Don Jazzy de voir Rema quitter son écurie.
Après avoir connu un succès sans précédent avec Calm Down, le chanteur nigérian de 24 ans prend enfin son envol. Pour le moment, Don Jazzy n’a pas encore pris la parole. Enfin, il fallait à un moment que leur collaboration prenne fin. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.