Rema performe au mariage du fils d’Anant Ambani
Rema rafle trois millions de nairas pour une performance de trois minutes au mariage du fils du milliardaire indien Ambani.
👉🏾 Rema fait un carton au mariage le plus attendu de l’année.
👉🏾 « Calm Down » fait bouger l’Inde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema n’avait pas tort. Il fait bel et bien partie des plus grands artistes nigérians de cette époque. Le chanteur de 24 ans a le vent en poupe. Hier soir, Rema a fait sensation au mariage du fils du célèbre milliardaire indien, Anant Ambani.
La superstar nigériane a écrit l’histoire, une fois de plus, en devenant le premier artiste nigérian à prester à un mariage en inde. Une première pour l’industrie nigériane, mais encore plus pour le chanteur de Calm Down. Par ailleurs, l’ancien poulain de Don Jazzy est rentré de sa prestation avec un sacré pactole.
Rema fait sensation en chantant « Calm Down » au mariage du fils d’Anant Ambani
Anant Ambani a mis le paquet pour le mariage de son fils en invitant Rema. Le milliardaire indien a fait déplacer le chanteur nigérian dans les meilleures conditions. En effet, un jet privé a été mis à disposition de la superstar de 24 ans.
En plus de cela, la mégastar s’est vue réservée une suite dans un des hôtels les plus luxueux de New Dehli. Plus important encore, Anant Ambani a claqué la coquette somme de 3 millions de dollars US pour que Rema chante au mariage de son fils.
Le chanteur nigérian a été appelé pour reprendre son banger, Calm Down. Eh oui, pour trois minutes de chansons, Rema a récolté trois millions de dollars pour une prestation de moins de cinq minutes. Le chanteur succède à Rihanna qui a chanté lors de la cérémonie de fiançailles.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.