Voici ce que Rihanna aurait empoché pour sa performance au mariage d’Anant Ambani en Inde
Le milliardaire indien Mukesh Ambani claque une fortune pour inviter Rihanna au mariage de son fils, Anant Ambani.
👉🏾 Mukesh Ambani invite Rihanna au mariage de son fils.
👉🏾 Le milliardaire indien claque une fortune pour la superstar barbadienne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis hier, la toile est sous le choc du gros comeback de Rihanna. Alors que personne ne l’attendait dans un concert, la star de 36 ans s’est rendue en Inde pour une prestation pas comme les autres. Pour ce petit concert privé, la chanteuse de pop aurait empoché une grosse somme.
Tandis que de nombreux tabloïds s’embrouillent encore sur ce qu’elle aurait pu gagner, bous sommes allés à la source et nous avons trouvé le chiffre juste pour vous. Pour le mariage d’Anant Ambani et Radhika Merchant, Rihanna a été payée 9 millions de dollars US. Eh oui, la femme d’ASAP Rocky ne joue plus dans la cour des petits.
Rihanna fait sensation en Inde avec un concert très privé
C’est en Inde que la chanteuse de Lift Me Up a déposé ses valises pour le mariage de l’année. En effet, Rihanna a été déplacée pour le mariage d’Anant Ambani, fils du milliardaire indien Mukesh Ambani. Anant Amabani épousait Radhika Merchant, la fille d’un autre milliardaire.
À la demande du jeune marié, son père a fait déplacer la célébrité dont il est le plus fan, Rihanna. Pour le plus grand plaisir des jeunes mariés et de toute l’assistance, la chanteuse de pop a repris ses plus gros hits.
All Of The Lights, Bitch Better Have My Money et bien d’autres, la milliardaire barbadienne n’a rien oublié dans sa track list. Pour couronner le tout, Rihanna a même dansé avec les mariés à la fin de sa performance. Enfin, Riri n’est pas la première artiste afro-américaine que le milliardaire dépêche. En 2018, c’est Beyoncé qui chantait au mariage de sa fille.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.