Accueil > People > Célébrité

Rema Music Institute : le chanteur nigérian prépare la plus grande école de musique d’Afrique de l’Ouest

Rema est en train de travailler sur un projet grandiose qui sera à la hauteur de sa réputation, la Rema Music Institute.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Rema nous a donné de l'espoir » : Shallipopi optimiste sur son avenir
Résumé de l'article

👉🏾 Rema sera bientôt propriétaire d’une école de musique.

👉🏾 Le chanteur nigérian prépare un projet grandiose.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En plus d’être une superstar qui n’est plus à présenter, Rema est en train de devenir une véritable légende. En effet, la mégastar de la musique nigériane est en train de préparer ce qui sera le plus gros projet de toute sa carrière, le Rema Music Institute.

Le chanteur de 23 ans est au four et au moulin pour l’ouverture de la plus grande école de musique en Afrique. L’école sera située au Nigéria. Pour le moment, la superstar n’a pas encore donné de détails sur la location exacte de ce bijou culturel.

La Rema Music Institute ouvrira bientôt ses portes au Nigéria

Rema compte bien faire les choses avec cet institut de formation. En effet, la superstar nigériane veut donner l’occasion à tous les jeunes mélomanes de se lancer dans les métiers de la musique. Pour cela, Rema a entrepris de créer une université entièrement dédiée à l’apprentissage de la musique.

Selon des sources proches du chanteur, il aurait déjà investi plus de 200 millions de nairas dans le projet. Entre l’acquisition des locaux et les rénovations, le chanteur de Calm Down est très occupé. Par ailleurs, il semblerait que la Rema Music Institute se situera dans l’état de Benin City.

En effet, Rema amènera son école dans son état de naissance. Pour le moment, les millions de fans du chanteur des Mavins sont en effervescence. Pour ainsi dire, le protégé de Don Jazzy fait sensation, car il sera le premier de sa génération à accomplir un tel projet. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.