Accueil > People > Célébrité

« Portable est un exemple à suivre » : Don Jazzy parle d’un jeune artiste qu’il apprécie beaucoup

Don Jazzy est d'avis que les jeunes artistes comme Rema et Ayra Starr devaient prendre exemple sur la façon dont Portable gère ses pages.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Portable est un exemple à suivre » : Don Jazzy parle d'un jeune artiste qu'il apprécie beaucoup
Résumé de l'article

👉🏾 Don Jazzy aime la pétillance de Portable.

👉🏾 Le célèbre producteur nigérian aimerait que ses protégés fassent pareil.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Don Jazzy est le producteur le plus célèbre du Nigéria. En plus d’être un producteur émérite, il est aussi un chanteur et un parolier qu’on ne présente plus. Depuis quelques années, il est à la tête du label le plus populaire de l’afrobeat.

Comme tous les producteurs, il est fréquent qu’il dise à ses poulains comment gérer leur fan base et même leurs réseaux sociaux.

Durant une récente interview, la légende de l’afrobeat a déclaré qu’il avait eu un faible pour la personnalité d’un artiste en particulier. Portable, vu qu’il s’agit de lui, a impressionné Don Jazzy, non pas par sa voix, mais par sa façon de gérer ses réseaux sociaux.

Don Jazzy aimerait que ses poulains prennent exemple sur Portable

Selon Don Jazzy, avoir une belle voix et du talent ne suffisent pas pour devenir une superstar. En effet, le producteur nigérian est convaincu que la démarche avec laquelle on gère les fans y est aussi pour beaucoup. À cet effet, Don Jazzy aime la manière dont Portable gère ses différents réseaux sociaux.

« Je regardais certaines statistiques sur les nouveaux artistes, notamment Portable Zazu. En quelques mois, il a obtenu un nombre incroyable de followers sur les réseaux sociaux. Pas parce qu’il était plus talentueux qu’un autre, mais puisqu’il avait un côté très amusant sur la toile.

Je donne souvent le conseil à mes artistes de le copier
» a-t-il déclaré. Le célèbre producteur nigérian n’hésite même pas à dire à ses poulains de prendre exemple sur le Portable et sur sa pétillance.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.