Accueil > People > Célébrité

« Rema est mon… » : Ayra Starr serait-elle en couple avec le chanteur ?

La jeune chanteuse nigériane Ayra Starr parle de sa relation avec Rema. Elle met fin aux rumeurs qui circulent depuis sur eux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Rema est mon... » : Ayra Starr serait-elle en couple avec le chanteur ?
Résumé de l'article

👉🏾 Rema et Ayra Starr sont très proches depuis un moment.

👉🏾 Les internautes soupçonnent les chanteurs d’être en couple.

👉🏾 La chanteuse balance tout.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema et Ayra Starr comptent parmi les chanteurs nigérians les plus en vogue du moment. En effet, les deux étoiles montantes de l’afrobeat ont vraiment fait sensation en 2022. Rema est devenu le second chanteur afrobeat à voir son hit monter en flèche dans le classement Billboard.

Oyinkansola Sarah Aderibigbe, encore connue sous le nom d’Ayra Starr est la pupille de la musique nigériane. À seulement 20 ans, la chanteuse a conquis le monde entier avec son titre « Rush ».

Les deux chanteurs ont réellement le vent en poupe. Toutefois, ce que les fans ne savent pas, c’est que Ayra Starr et Rema entretiennent une assez bonne relation. Si bonne que les internautes en ont déduit qu’ils seraient en couple.

Ayra Starr parle de sa relation avec Rema

Ayra Starr parle de sa relation avec Rema
instagram @ayrastar
« Rema est mon... » : Ayra Starr serait-elle en couple avec le chanteur ?
Instagram @heisrema

Depuis quelque temps, il y a une rumeur qui circule sur le web concernant Rema et Ayra Starr. En effet, de nombreux internautes pensent que les deux chanteurs seraient en couple.

Alors que l’interprète de Rush était de passage sur Kenya Kiss FM, elle en a profité pour mettre les points sur les i. À cet effet, elle a tout d’abord tenu à dire qu’elle n’avait jamais entendu parler de ces rumeurs concernant leur relation.

« Je ne sais pas, je n’ai jamais entendu ça auparavant » a-t-elle déclaré. De plus, elle a ajouté que sa relation avec Rema était une relation tout ce qu’il y a de plus sain.

Elle n’a pas hésité à la circonscrire en disant : « C’est mon frère en Christ ! ». Au moins, c’est clair, il n’y a rien entre Rema et Ayra Starr. Toutefois, nous restons à l’affut de l’information.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.