Accueil > People > Célébrité

Rema envoie un message cru aux artistes Afrobeat

Lors d'une sortie médiatique, le chanteur nigérian Rema a annoncé qu'il prépare du lourd en 2024 pour les artistes Afrobeat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Rema envoie un message cru aux artistes Afrobeat
Résumé de l'article

👉🏾 Rema met les autres artistes Aforbeat au défi.
👉🏾 Il compte s’imposer dans ce style musical à partir de 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme chaque fin d’année, nombreuses sont ces personnes qui prennent des résolutions afin de réaliser de plus grands projets l’année suivante. Tel est le cas de la star nigériane qui a collaboré avec la chanteuse américaine Selena Gomez. En effet, au cours d’une sortie médiatique, Rema s’est adressé aux artistes Afrobeat qui fait actuellement du bruit dans les bacs. Âgé seulement de 23 ans, le jeune artiste est désormais prêt à faire de l’ombre à ses compères et ceci peu importe leur niveau d’ancienneté dans le domaine de la musique.

Rema prévoit détrôner les autres artistes Afrobeat en 2024

Dorénavant considéré comme le prince de l’Afrobeat, l’artiste Rema a récemment fait entendre qu’il souhaiterait s’essayer à d’autres styles musicaux.

« J’ai envie de puiser dans un son, surtout quand c’est en Afrique, je prends mon temps pour étudier. Je ne saute pas sur la vague, je prends mon temps pour comprendre les choses. Quand moi et Musa Keys étions dans le studio, je me suis dit : [je sais que beaucoup de nigérians font Amapiano, mais j’ai besoin que vous me renseigniez sur Amapiano]. Je ne veux pas juste sauter dessus. Oui, je peux faire un banger, mais c’est comme si tu pouvais m’apprendre ? Quand j’entends ceux d’Afrique du Sud, ça tient plus d’esprit que ceux d’ailleurs », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a envoyé un message aux autres artistes en mentionnant le fait qu’ils n’ont qu’à bien se préparer, car, en 2024 qui prendra les rênes de ce style musical devenu populaire à travers le monde. « 2024, il n’y aura plus de grand frère, je vais régner sur l’afrobeat et personne ne pourra me stopper, donc vous n’avez qu’à bien vous tenir », a prévenu Rema qui casse actuellement la baraque sur Spotify

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.