Rema dépasse les 2 milliards de streams à l’échelle mondiale
Don Jazzy est actuellement le producteur le plus comblé de la planète avec des poulains aussi talentueux. Rema représente bien la maison de disques après avoir explosé les chiffres en termes de stream.
👉🏿 Rema est un artiste musicien nigérian qui a fait un carton ses dernières semaines avec son titre « Calm Down ».
👉🏿 Justement, Rema collectionne des milliards de Stream.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Divin Ikubor a.k.a Rema est un jeune artiste nigérian très prometteur dans son style musical. Il est connu pour son titre « Iron Man » sortie en 2019 (Oui il débute à peine dans la musique), mais il figure déjà dans la prestigieuse playliste de Barack Obama.
Son label Marvin record le façonne pour devenir le plus jeune artiste musicien à atteindre plus du million de vues sur les plateformes de streaming. Rema a révolutionné l’afrobeat, en apportant sa touche personnelle et cette stratégie lui a bien réussi. Rema figure désormais dans la liste très réduite des artistes ayant atteint le milliard de streams sur la planète.
Une reconnaissance planétaire pour Rema
Don Jazzy a misé sur des artistes très talentueux pour la nouvelle vague de musiciens dans son Label Marvins record. Le label a signé avec des pépites telles que Ayra Star, Ruger mais aussi Rema, un jeune artiste Nigérian très prometteur bourré de talent. Les chiffres de son titre « Calm Down » peuvent en témoigner, compte tenu de la propulsion des scores sur toutes les plateformes de streaming, notamment Boomplay ou il comptabilise plus de 8 millions de streaming.
Le remix de ce titre avec Selena Gomez, a attribué une certaine visibilité à Rema qui lui a permis de dépasser les 2 milliards de streams en moins d’un an sur toutes les plateformes. Une performance très rare, que l’artiste doit à son talent, son travail acharné et son producteur qui, derrière, fait un travail remarquable avec la jeunesse nigériane. Rema se place dans le top 5 mondial des stars les plus écoutées de la planète, Derrière Libianca qui est aujourd’hui troisième au Billboard Afrobeat Songs aux États-Unis.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.