Accueil > Musique

Rema accusé de satanisme : Don Jazzy prend la défense du chanteur

Don Jazzy n'a pas du tout aimé l'annulation des spectacles de Rema en Éthiopie et répond aux détracteurs de son protégé.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Rema accusé de satanisme : Don Jazzy prend la défense du chanteur
Résumé de l'article

👉🏿 Rema vient de voir ses spectacles annulés en Éthiopie en raison des accusations de satanisme.

👉🏿 Don Jazzy, le patron de label Marvin Records prend sa défense.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors de son entretien avec un média nigérian, Rema et Don Jazzy étaient interrogés sur l’annulation du concert de l’auteur de « Charm ». Bien qu’ils aient développé divers aspects de leurs carrières musicales, le sujet à polémique sur Rema a été rapidement évoqué. Selon certaines informations, le journaliste nigérian a demandé ce que pensait Rema des allégations de satanisme qui circulaient.

La question a été posée dans le but de donner à Rema l’opportunité de répondre à de telles accusations. En réponse, le chanteur a déclaré : « Je ne suis pas ce qu’ils m’accusent d’être. Nous achetons et portons des colliers parce que nous les apprécions. Si les gens veulent m’associer au satanisme, ils sont libres de le faire. » Ces paroles ont été prononcées par le créateur de la chanson « Charm« . À l’heure actuelle, il semble que Mavin Records, en particulier son patron Don Jazzy, soutienne le chanteur.

« En Afrique, lorsque tu es bon, on t’accuse de tout… » Don Jazzy prend la défense de Rema

Rema accusé de satanisme : Don Jazzy prend la défense du chanteur
Facebook @OFFICIALDONJAZZY

Don Jazzy a partagé le même plateau que son protégé Rema. Le chanteur et producteur de renommée n’a pas hésité de dire ce qu’il pense des allégations de satanisme à l’endroit de Rema. Pour lui, il s’agit d’une mauvaise interprétation des personnes qui sont un peu trop ancrées dans la foi chrétienne au détriment de leurs propres cultures.

Par la suite, il ajoutera que Rema est juste victime de son propre succès comme lui et beaucoup d’autres par le passé. « En Afrique, lorsque tu es bon, on t’accuse de tout. Pour ton entourage et des personnes lointaines, tu deviens subitement le suppôt du Diable », a balancé le patron de Mavin Reccords.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.