Accueil > People > Célébrité

Regina Daniels accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Regina Daniels est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours et pour cause, ses fans très pointilleux l'accusent d’avoir fait de la chirurgie esthétique.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Regina Daniels accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Résumé de l'article

👉🏿 Regina Daniels vient d’accoucher d’un petit garçon, mais ses kilos ont très vite été perdus.

👉🏿 Les fans de la jeune femme l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, Regina Daniels, la femme du milliardaire Ned Nwoko fait l’objet de plainte auprès de ses fans. Maintenant que la jeune actrice fait partie des femmes les plus influentes du Nigéria, rien ne pourra être un obstacle à son épanouissement personnel.

La mère de Khalifa, très suivie sur les réseaux sociaux à cause de son passé très glorieux en tant qu’actrice, aurait peut-être mieux fait de rester dans l’ombre pour éviter ce tapage médiatique sur son nouveau corps.

Regina Daniels est-elle passée sous le bistouri ?

Il y a quelques mois, l’actrice de 23 ans a accouché d’un petit garçon à Amman en Jordanie. Après cet accouchement, la jeune femme a gagné beaucoup de kilos qui semblent avoir disparu tout récemment. Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut apercevoir Regina Daniels épanouie, dans une robe moulante noire, qui dévoile son petit ventre et ses hanches développés.

Une nouvelle silhouette que les abonnées de la stars ne reconnaissent pas, puisque la majorité des commentaires sous le poste accuse la femme du milliardaire Ned Nwoko d’avoir recouru à la chirurgie esthétique. Cette information semble probablement erronée, car de cette même publication, certains followers de Regina Daniels affirment que la jeune femme a toujours eu cette belle forme et n’a donc pas eu besoin d’avoir recours au BBL pour s’assumer. De vives polémiques autour du corps de madame Nwoko ont refait surface, mais la concernée n’a pas encore clarifié la situation sur ses nouvelles formes. On vous laisse la vidéo.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.