Accueil > People > Célébrité

Les clichés envoutants de Regina Daniels et de ses deux garçons à l’occasion de la fête des mères

À l'occasion de la fête des mères ce 19 mars, l'actrice Régina Daniels a rendu un vibrant hommage à ses deux garçons à travers des clichés authetiques et chargés d'émotion.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Les clichés envoutants de Regina Daniels et de ses deux garçons à l'occasion de la fête des mères
Résumé de l'article

👉🏿 Magnifiques clichés de Régina Daniels et ses deux garçons à l’occasion de la fête des mères

👉🏿 Une déclaration d’amour qui redonnerait le sourire à n’importe quel enfant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La célèbre et talentueuse actrice nigériane, Regina Daniels, a laissé de nombreux fans s’extasier devant ses photos de la fête des mères avec ses deux fils. Sur sa page Instagram officielle, la star du cinéma a partagé d’adorables photos d’elle avec ses deux fils, Munir et Khalif.

Sur les photos, Regina portait une robe de bal rouge tandis que ses fils portaient de petits costumes blancs avec des chaussures noires et posaient avec elle.

Regina a également pris la légende de la photo pour s’extasier sur ses fils. Elle a écrit : « Maman et ses garçons, vous dépasserez mes tours, mais jamais mon cœur ❤️. Une publication ambrée d’une affection unique que seule les mamans peuvent donner à leurs enfants et qui n’a pas manqué de faire parler certains.

Regina Daniels et de ses deux garçons : une affection particulière

L’actrice nigériane Regina Daniels a partagé une nouvelle vidéo le 19 mars dernier, à l’occasion de la fête des mères au Nigéria. Regina, que l’on voit dans cette jolie vidéo avec ses deux fils, Munir et Khalifa, a révélé que ses garçons sont sa plus grande force.

En ajoutant « Nothing’s Gonna Change My Love for You » en arrière-plan de la vidéo, une chanson de George Benson, la mère de deux enfants a écrit : « Cette chanson exprime exactement ce que je pense sans même que je n’ai besoin d’expliquer ou d’ajouter quoique ce soit… Lorsque je compte mes bénédictions, je commence et je finis avec mes garçons ». A-t-elle marqué avant d’achever par une déclaration qui garde mieux son sens dans sa langue originale : « @princemunirnwoko @princekhalifanwoko YOU BOTH ARE MY BIGGEST FLEX ❤️.« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.