Rebo dévoile le titre de son prochain single “Mukaji internationale”
Rebo Tchulo est décidé à redonner un autre visage à sa carrière musicale depuis la naissance de sa fille. Bientôt le titre “Mukaji Internationale” sera dans les back.
👉🏿 Rebo fait son retour fracassant sur la scène musical avec le titre « compliqué ».
👉🏿 La jeune artiste présente son nouveau titre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis l’accouchement de Rebo Tchulo, impossible de l’arrêter. La jeune artiste a pourtant pris du recul pour se consacrer à son homme. Rappelons que Innoss’B est l’élu de son cœur, et ensemble, ils ont eu une petite fille qui vient de fêter ses 1 an.
Au sortir de son accouchement, Rebo a très vite reprit la musique puisque son single “compliqué” est sorti le 14 octobre, soit quelques mois après son accouchement. 5 mois plus tard, c’est avec une nouvelle chanson intitulée “Mukaji Internationale” que Rebo compte faire bouger l’Afrique.
Rebo célèbre la femme avec son titre “Mukaji Internationale”
Alors que les femmes peaufinent les derniers détails de la Journée International des droits de la femme, Rebo a trouvé le moment opportun pour faire danser le monde sur son nouveau titre “Mukaji International”. Maman na Bango l’a annoncé ce lundi 6 février sur Instagram, avec une affiche qui représente dignement le nom que les Congolais lui ont attribué : “la reine du déshabillé”.
Rebo est muni d’une nuisette blanche, une manucure parfaite et des yeux qui donnent matière à réfléchir sur l’affiche. Est-ce un message ? Une nouvelle tendance ? ou alors le sentiment de revivre ses instants de gloire avec le titre “Ni nani” qui a comptabilisé plus de 3 millions de vues sur YouTube. Il y a quelques heures, Rebo a partagé un extrait de la vidéo et la chanson qui promet d’avoir du potentiel. Quoi qu’il en soit, plusieurs followers de la jeune artiste espèrent vivement qu’elle sorte enfin un album. On attend avec impatience son nouveau single pour évaluer la température du son.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.