Accueil > People > Célébrité

Keyna Monica : la fille de Fally Ipupa retire son nom de famille sur Instagram

Après avoir jeté son père Fally Ipupa en pâture sur la toile, Keyna Monica se désolidarise de celui-ci et enlève son nom de famille sur Instagram.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Keyna Monica : la fille de Fally Ipupa retire son nom de famille sur Instagram
Résumé de l'article

👉🏾 Le torchon brule entre Fally Ipupa et sa fille Keyna.

👉🏾 Keyna Monica dit adieu à son nom Ipupa sur Instagram.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Didi Stone et Koffi Olomidé qui ne cessent de faire les chou gras sur la toile, c’est au tour de Monica Nsimba de faire son show. En effet, il y a quelques heures Keyna Monica la fille de Fally Ipupa a « jeté » ses origines à la poubelle.

Cette dernière a pris la décision de retirer son nom de famille Ipupa de son compte Instagram. Ainsi tout porte à croire la jeune femme de 20 ans de couper les ponts avec El Mara. Serait-ce là un caprice d’enfant gâté comme le pensent les internautes ? Nous vous disons tout dans cet article.

Keyna Monica se désolidarise de Fally Ipupa

Keyna Monica : la fille de Fally Ipupa retire son nom de famille sur Instagram
Instagram / keynamonica_

Ce mercredi 24 février 2023, c’est en compagnie de Keyla que Keyna Monica la fille de Fally Ipupa a fait des révélations sur TikTok. « Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout », a-t-elle déclaré.

Une déclaration de la jeune fille qui laisse les internautes perplexes, qui pensent que cette doit tout au chanteur de la Rumba. Ils ajoutent en déclarant que Keyna Monica gagnerait mieux en cessant de tenir tête à son père. Une pensée qu’elle ne partage aucune pas, car elle a clairement mentionné être financièrement indépendante.

« L’argent pour moi ce n’est rien, ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne », affirmait la blogueuse durant son direct sur TikTok. Cependant, pour manifester son mécontentement la fille de Fally Ipupa n’a pas hésiter à se désolidariser de ce dernier.

Effectivement, Keyna a définitivement retiré le nom « Ipupa » de son compte Instagram. Espérons que tout s’arrangera entre l’auteur de Formule 7 et sa fille aînée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.