Accueil > Musique

Raye révèle la vérité sur le morceau RiiverDance de Beyoncé

Dans son récent tweet, la chanteuse Raye a révélé qu'elle a bel et bien participé à l'écriture du morceau RiiverDance de Beyonce.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé assiste au premier défilé de son neveu, Daniel Julez Smith Jr
Résumé de l'article

Raye a participé à l’écriture du morceau RiiverDance de l’album CowBow Carter de Beyoncé.
Beyoncé et Raye avaient déjà collaboré à l’écriture d’un morceau auparavant, « Bigger ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À chaque nouveau titre, le monde découvre une nouvelle fois pourquoi Beyoncé est appelée la Queen B. Et ce, grâce à ses chorégraphies uniques et à sa voix presque divine. Dans ces chansons, Beyoncé arrive à faire un somptueux mélange entre la musique Country, le R&B, le Hip-Hop et la musique House. De plus, son talent lui permet d’élargir ses horizons vers d’autres styles musicaux comme l’afrobeat et de performer sans ambiguïtés.

Dans son nouvel album CowBoy Carter, Beyoncé a prouvé une fois de plus que la musique Country n’est pas un frein pour son talent. Sur les différentes plateformes, l’album a atteint des millions de vues en quelques heures et continue de gagner des fans. Toutefois, il y a une chose que les fans ne savaient pas sur l’une des chansons de l’album. En effet, la chanteuse britannique Raye a fait des déclarations sur la chanson RiiverDance.

Raye et Beyoncé ont collaboré sur la chanson RiiverDance

Dans son récent Tweet, la chanteuse britannique Raye a révélé avoir coécrit le morceau RiiverDance de Beyoncé. Une chanson qui fait particulièrement sensation dans le nouvel album à polémique de Queen B. « Joyeuse journée COWBOY CARTER. Quel honneur de pouvoir apporter ma petite contribution à ce bel album, et à @beyonce qui continue à nous inspirer tous. RIIVERDANCE coécrit par moi. J’ai retrouvé mon chapeau de cowboy acheté pour mes 21 ans pour cette occasion spéciale.« 

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé collabore avec Raye pour l’écriture d’un morceau. En effet, les deux chanteuses avaient déjà fait un duo d’enfer sur le titre Bigger de 2019. Il n’y a pas à dire, la Queen B vogue de succès en succès !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.