« Rave & roses (ultra) » : Rema bat le record de l’album afrobeat le plus streamé sur Spotify
Un an après sa sortie, « Rave & roses » de Rema, fait un carton sur Spotify. L'album bat un nouveau record.
👉🏾 Rema sort « Rave & roses » en 2022.
👉🏾 Le protégé de Don Jazzy fait encore jaser avec son opus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema a définitivement pris le monde d’assaut. Le chanteur nigérian a marqué sa présence avec son banger, Calm Down. En effet, le morceau et son remix avec Selena Gomez font partie des hits les plus écoutés dans le monde. Aux États-Unis, le titre est même devenu le plus écouté à la radio.
Le petit protégé de Don Jazzy est devenu une superstar en moins de temps qu’il en faut pour le dire. À cet effet, il a même remporté un VMA lors de la dernière cérémonie des MTV Awards. À voir les chiffres de Spotify, Rema vient encore de débloquer un nouveau niveau avec son album Rave & Roses.
« Rave & Roses » devient le projet de Rema le plus streamé sur Spotify
L’album sorti en 2022 n’a pas encore fini de faire jaser les mélomanes. Rave & Roses est officiellement l’album de Rema le plus streamé cette année sur Spotify. En effet, l’album du chanteur de 21 ans a dépassé 1.9 milliard de streams sur la célèbre plateforme. Une performance qui force le respect.
Pour cause, l’album est non seulement le plus streamé de Rema, mais aussi, il est l’album afrobeat le plus streamé de l’histoire de la plateforme. En d’autres termes, Rema vient de passer devant Burna Boy, Davido et Wizkid en termes de flux Spotify grâce à son album Rave & Roses.
Par ailleurs, le projet du chanteur de Calm Down est classé numéro 511 mondial. Pas étonnant que Tyla ait une envie folle de faire un duo avec Rema. Le talent du chanteur fait l’unanimité.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.