« Rave & Roses Ultra » de Rema, certifié Or aux États-Unis
Rema fait encore un tabac avec son album « Rave & Roses Ultra ». L'opus de la star de 23 ans s'impose aux États-Unis.
👉🏾 Rema reste dans la cour des grands.
👉🏾 Le chanteur de 23 ans continue de faire son plein avec son dernier album.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rave & Roses Ultra n’a pas encore fini de faire parler de lui dans le monde entier. Depuis la sortie de l’album, l’afrobeat est devenu un rythme cool et à la mode. En effet, de nombreux pays du monde se retrouvent en train de danser aux rythmes des sonorités de la musique urbaine africaine.
À cet effet, l’album du jeune chanteur du Mavin Record a remporté bon nombre de prix depuis sa sortie. Étant donné que les belles mélodies ne vieillissent pas, elles prennent juste de l’âge, l’album de Rema vient de recevoir un nouveau prix. Le remix de Rave & Roses Ultra vient d’être certifié Disque d’Or aux États-Unis.
« Rave & Roses Ultra » vient d’être certifié Or aux États-Unis
Rema a trouvé une formule qui fonctionne bien sur son duo avec Selena Gomez. Pour ainsi dire, leur collaboration a bien boosté l’album. Le chanteur nigérian vient de voir son opus couronné au pays des Yankees.
En effet, Rave And Roses Ultra vient de recevoir la très distinguée certification de Disque d’Or aux États-Unis. L’album reçoit ce titre après avoir écoulé plus de 500 000 unités. Une performance qui n’étonne pas vraiment quand on sait que le chanteur de 23 ans est une véritable machine à hits.
Que ce soit des titres comme Calm Down ou Charm, la star nigériane sait nous faire vibrer. Rema sait comment fabriquer des hits à partir de rien. Pas étonnant qu’il fasse partie du cercle des artistes afrobeat qui font la pluie et le beau temps dans les charts.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.