Accueil > People > Célébrité

Quelle peine de prison pour MHD jugé pour meurtre à la Cour d’assise ?

Jugé pour le meurtre de Loïc Kamtchouang, MHD fait désormais l'objet d'une requête pour une peine de 18 ans d'emprisonnement.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Quelle peine de prison pour MHD jugé pour meurtre à la Cour d'assise ?
Résumé de l'article

👉🏾 MHD a fait l’objet d’un interrogatoire mercredi dernier.
👉🏾 Le rappeur pourrait passer 18 ans de vie en prison pour assassinat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les avocats de famille de Loïc Kamtchouang décédé en 2018 ont demandé une lourde peine de prison pour MHD jugé pour le meurtre de ce dernier. Depuis lundi 04 septembre 2023, le procès du rappeur d’origine guinéenne a été ouvert à la Cour d’assise.

En effet, il est accusé d’avoir mis fin aux jours du jeune camerounais dans les rues de la capitale française, Paris. Selon les résultats des enquêtes, il s’était livré à un règlement de compte qui malheureusement s’est soldé par un drame.

Dans le but de rendre justice au jeune Loïc, l’avocat de la partie plaignante a requis une peine d’emprisonnement conséquente pour MHD.

Jugé pour meurtre, MHD pourrait écoper d’une lourde peine

Bien que la sœur de MHD ait offert un témoignage qui pourrait disculper ce dernier, il se trouve néanmoins dans de sales draps. En effet, alors qu’il est jugé pour le meurtre de Loïc K., MHD fait désormais face un mur.

Et pour cause, l’avocat général a demandé une peine de 18 ans de prison pour le rappeur. Même si six autres personnes sont impliquées dans cette tragédie, l’homme de loi a demandé une peine allant de 13-20 ans pour ces derniers.

Cependant, l’un d’entre eux étant en cabale, ils seront donc jugés par défaut. Ainsi, l’avocat général a requis l’acquittement pour deux autres. Notamment William E., qui avait été épargné par les enquêteurs et Moussa K. Pour Rappel, MHD est jugé pour meurtre suite à une altercation avec Loïc K il y a de cela cinq ans.

« Il a été soumis ce mercredi à un interrogatoire de près de sept heures par la Cour d’assises de Paris pour tenter de comprendre son implication dans l’horrible assassinat du jeune Loïc K., 23 ans, qui après avoir été percuté par une Mercedes, a été roué de coups et poignardé plusieurs fois par une dizaine de personnes. C’était dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 », a relayé Peupah Zouzoua. Jugé pour meurtre, MHD pourrait donc passer une bonne partie de sa vie derrière les barreaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.