Accueil > People > Célébrité

Quelle est la fortune exacte de Shatta Wale en 2023 ?

Artiste ghanéen de reggae-dancehall, de son vrai nom Charles Nii Armah Mensah Jr, la fortune exacte de Shatta Wale en 2023 fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Quelle est la fortune exacte de Shatta Wale en 2023 ?
Résumé de l'article

👉🏿 Brève biographie de Shatta Wale

👉🏿 Le montant exact de sa fortune en 2023

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À cause de sa célébrité, ses nombreux fans et détracteurs sont aujourd’hui curieux de connaître la valeur de la fortune de Shatta Wale en 2023, estimée par Forbes, il y a peu. Par conséquent, la question de savoir quelle est la valeur nette de Shatta Wale est une question clé. Mais avant d’aller plus loin, faisons d’abord une brève halte sur sa biographie.

Fils de M. Charles Mensah et de Mme Elsie, Charles Nii Armah Mensah Jr. dit Shatta Wale est né à Accra, au Ghana, le 17 octobre 1984. C’est au cours de sa première année de lycée que Shatta a commencé sa carrière musicale.

Immédiatement après avoir obtenu son diplôme, il a changé son nom en Bandana et il a depuis connu le succès dans le monde de la musique. Pour apprendre la musique dancehall, il s’est même rendu en Jamaïque.

La fortune de Shatta Wale en 2023 selon Forbes

Le mouvement Shatta est dirigé par Shatta Wale, qui en est également l’organisateur. Ambassadeur de la marque Rush Energy Drink, de la société Kasapreko, qui fabrique une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées au Ghana et de Boss Baker Beef Roll, il a signé de nombreux contrats de promotion avec Guinness Ghana. La fortune de Shatta Wale en 2023 est influencée par chacun de ces canaux.

Shatta Wale possède deux maisons d’un million de dollars chacune, deux automobiles et quatre véhicules en tout. Il est en plus détenteur d’un manoir à Accra, la capitale du Ghana. Avec la plaque d’immatriculation SHATTA 1 15, Charles Nii Armah Mensah Jr est propriétaire d’une voiture blanche faite sur mesure.

La fortune exacte de Shatta Wale est estimée à 6,5 millions de dollars. Sur tous les médias sociaux, il a une base de fans assez importante. Plus de 3 millions de personnes le suivent sur Instagram et sa chaîne YouTube compte plus de 635 000 abonnés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.