« Quel secret ignorez-vous sur moi… » : Lady Ponce est prête à recevoir les balles de l’affaire de la femme de Moustik Karismatik
Lady Ponce n'a pas peur d'alimenter la polémique autour du départ de la femme de Mousitk Karismatik. La diva est prête pour la guerre.
👉🏾 La femme de Moustik Karismatik quitte son foyer.
👉🏾 Lady Ponce n’a pas peur de relancer la guerre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lady Ponce n’est pas rancunière, mais il semblerait qu’elle ait fait une concession en ce qui concerne Moustik Karismatik. L’humoriste qui est au centre d’une polémique impliquant sa femme. En effet, cette dernière aurait déserté le foyer conjugal.
Bien que Lady Ponce soit du genre discrète, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une sortie à propos de cette histoire.
Alors que personne ne se doutait de rien, La diva de la musique camerounaise a dévoilé ce qui paraissait être un secret bien gardé. « Toi-même, tu sais que tu es un semblant d’homme… » a-t-elle lâché. La publication de Lady Ponce n’a pas laissé les internautes de marbre.
« Être celle sur qui on a déjà tout dit a ses avantages » : Lady Ponce est prête à en découdre
Après la publication de Lady Ponce sur le départ de la femme de Moustik Karismatik, les internautes ont pris sa page d’assaut. Entre ceux qui étaient d’avis avec la diva et ceux qui ne comprenaient pas sa sortie, les avis étaient partagés.
Cependant, un commentaire a retenu notre attention. Un internaute demandait à la diva du bikutsi si elle n’avait pas peur de voir ses secrets dévoilés lorsqu’elle expose ceux des autres. La réponse de Lady Ponce a été si précise qu’elle nous laisse encore sans voix.
En effet, la diva camerounaise est armée et sait comment y faire. « Quel secret vous ignorez sur moi ? C’est l’avantage d’être celle à qui l’on à déjà tout dit. Je suis une sorcière, une bokdebokde celle qui bloque les autres. Celle qui killam les gens, celle qui donne à tout le monde… complétez seulement » a-t-elle commenté.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.